commissariat de police...

eric valentin
bonjour
ça ne s'arrange pas dans les commissariats de police, récemment, apprenant
que quelqu'un me soupçonne de crever les pneus des voitures, ( dont ceux de
la mienne, au passage, mais tout le monde sait que les criminels utilisent
ce genre de ruse pour brouiller les cartes ) je prends rendez vous moi même
à la police, j'arrive donc comme convenu a quinze heures. Interrogatoire en
règle, depuis ma petite enfance à nos jours, et une question m'interpelle,
on me demande mon n° de secu, je suis étonné , on me dit que c'est pour les
besoins de enquête ( sur les pneus ) je refuse de répondre et j'ai droit à
_ tu nous gaves,
_ tu nous gonfles
_ ici , c'est nous qui posons les questions !
tout juste si le policier ne prend pas sa chaise à l'envers pour asseoir
avec un " tu vas te décider à te mettre à table ! "
bref, on me signifie ma mise en garde à vue !
je me fais lire mes droits, demande la visite du médecin, fait prévenir mon
avocat et ma femme
je passes quelques heures en garde à vue, on me confrontera avec la personne
de laquelle on a pris une plainte pour "soupçons " qui de toute évidence
n'est essayée par aucune preuve , mais je reste quand même en garde à vue,
jusqu'a ce que le procureur décide de remise en liberté pour " faits non
matérialisés " je ressorts quatre heures après.
On ne veut pas prendre une main courante pour la dégradation de ma propre
voiture, bien sur.
n'y a t il pas là, abus de pouvoirs de la police, enfin, certains me disent
que c'est quasi systématique dans un commissariat, mais moi, ça ne me
convient pas et je vais vois mon avocat dès demain, si par hasard ça peut
intéresser certains je vous narrerai la suite
Eric

Blanche Neige
"eric valentin" a écrit dans le message de news:
cmvf8i$28a$
n'y a t il pas là, abus de pouvoirs de la police,

Il est clair qu'en France nous ne sommes pas à l'abri des cons. Vous venez
de découvrir un des points faibles de notre Ripoublique Bananière :o))
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net

Moi ça m'intéresse...

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Jerome
On Thu, 11 Nov 2004 17:22:50 +0100, Blanche Neige wrote:

[...]

... en France ou ailleurs, la connerie est humaine...

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Globern
"Blanche Neige" a cru bon de raconter en ce si
beau jour news::

Vous venez de découvrir un des points faibles de notre Ripoublique
Bananière
:o))

Vous vous exprimez comme un suppôt du FHaine...

C'est grave docteur ?

--
Globern

"je milite au front national qui est un parti démocratique de droite
traditionnelle, dans la droite ligne de Pinay ou Pompidou."
UBUjeanjacquesviala in fma : news: 16/10/04
Jeffbie
LO ! Voi6 ce ke Blanche Neige nou a 10 de pacionan an se jour de la
ARMISTICE 1918 kan il été an form :

Il est clair qu'en France nous ne sommes pas à l'abri des cons.

Et tu viens de nous le prouver en écrivant !

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)
Blanche Neige
"Jerome" a écrit dans le message de news:

... en France ou ailleurs, la connerie est humaine...

Certainement mais ailleurs me gêne moins qu'en France :o)
Blanche Neige
"Jeffbie" <kitussé@wana-doudounes.fr> a écrit dans le message de news:

LO ! Voi6 ce ke Blanche Neige nou a 10 de pacionan an se jour de la
ARMISTICE 1918 kan il été an form :

Il est clair qu'en France nous ne sommes pas à l'abri des cons.

Et tu

On se connait Ducon ?
eric valentin
"Globern" a écrit dans le message de
> [...]
beau jour news::

> Vous venez de découvrir un des points faibles de notre Ripoublique

que je connaissais helàs, ce que j'aime, ce sont les belles affiches
avec diverses chartes, honteux, en fait comme moi aussi je suis victime là
dedans et qu'ils m'ont foutu an garde a vue, ils refusent de prendre ne
serait ce qu'une main courante de ma part, j'en suis avec un avocat et
lettre au procureur, our des soupcons à mon encontre et non etayés, passer
au lrge de tout commissariat me semblerait indispensable
Eric

"je milite au front national qui est un parti démocratique de droite

traditionnelle, dans la droite ligne de Pinay ou Pompidou."
UBUjeanjacquesviala in fma : news: 16/10/04

eric valentin
pour l'instant , lettre au Procureur de la Republique, ce qui n'empeche
pas, que, chaque fois que je descend au Leader Price qui se trouve en
dessous de mon labo le responsable qui a donc porté plainte contre moi se
permet de me heler en des termes peu elogieux en me tutoyant, inutile
d'aller vois la police pour le faire cesser, j'ai pas envie d'y passer
quatre ou cinq heures...
Eric A+