commment creer un diaporama d images en front page ?

Le
chemsluc
creer une diaporama d images, et des formulaires inteteractifs en front page ?
Louise
Pour les diaporamas d'images, cela dépend de la version de FrontPage.
Avec FP2003, voir le menu Insertion, Composant Web, Galerie photo.

Les outils pour le dessiner les formulaires se trouvent au menu Insertion,
Formulaire. Ensuite, pour l'envoi des données, il faut ajouter un programme
qui dépend du type de serveur utilisé. Pour plus d'infos:
http://faqfp.free.fr/faq/formulaire (questions 3, 10 et 12).

Au revoir,
Louise

"chemsluc"
creer une diaporama d images, et des formulaires inteteractifs en front page ?

JPK
Le #11397921
> [...]

Formulaire. Ensuite, pour l'envoi des données, il faut ajouter un programme
qui dépend du type de serveur utilisé. Pour plus d'infos:

"chemsluc" news:
creer une diaporama d images, et des formulaires inteteractifs en front
page ?

Bonsoir,

A ma connaissance, le composant web "galerie photo" ne crée pas de diaporama...

--
JPK

http://www.abbsport.com
http://www.abbevilleweb.com
http://www.gites-caumartin.com
Louise
Le diaporama dans FrontPage, c'est une ligne de miniatures suivie par
une seule image agrandie. Pour changer la grande image, il faut cliquer
sur l'une des miniatures, ce n'est pas un défilement automatique.

J'ai fait quelques tests de plus et il y a une contrainte avec la galerie photo
en diaporama. Elle est faite en javascript et ce langage est désactivé sur
un bon nombre de postes ! Autrement dit, ce n'est pas la meilleure solution.
Peut-être que de simples miniatures seraient aussi efficaces ou peut-être
avec une autre disposition de galerie photo...
Au revoir,
Louise