commment modifier les types d'informations des contacts lorsque j.

1 réponse
chonchon
lorsque je souhaite choisir mes destinantaite dans outlook 2002 j'i toute les
informations lie au contat adresse numero de telephonne etc qui apparaisse.
je souhaiterai savoir comment faire le tri de toute ces informations.

merci ;p

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi chonchon

Le 03/12/2004 11:43 vous avez écrit ceci :
lorsque je souhaite choisir mes destinantaite dans outlook 2002 j'i toute les
informations lie au contat adresse numero de telephonne etc qui apparaisse.
je souhaiterai savoir comment faire le tri de toute ces informations.

Ta question ne me semble pas très claire, tu veux pas essayer de préciser ?
Sinon, pour trier dans le dossier contacts, Menu Affichage, Réorganiser par,
Affichage actuel, Personnaliser l'affichage en cours, Trier...

merci ;p

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/