COMMMENT revenir au deplacement cellule a cellule avec les fleche

1 réponse
carmeluccio
quand je me déplace dans la feuille au lieu de bouger de case en case c'est
la feuile qui glisse. je n'arrive pas à comprendre comment j'ai fait pour
revenir en arrière

1 réponse

MichDenis
Appuie sur la touche "Arrête défilement" de ton clavier.

"carmeluccio" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
quand je me déplace dans la feuille au lieu de bouger de case en case c'est
la feuile qui glisse. je n'arrive pas à comprendre comment j'ai fait pour
revenir en arrière