Common Dialog

Le
Michel MORICE
Bonsoir à tous

Je travaille en VBA Excel 2000 d'Office Pro.
J'ai validé le contrôle Common Dialog pour pouvoir l'intégrer dans mes
applications.
Mais j'ai un message qui me dit que le contrôle n'est pas licencié.
Je pensais qu'avec Office Pro j'avais les droits.
Ou alors, y-a-t'il une astuce pour utiliser ces boîtes de dialogue ?
Ou alors, faut-il encore payé des royalités supplémentaires pour pouvoir
utiliser cet outil bien élémentaire?

Si vous avez une idée sur la question, votre aide me serait fort agréable.

Merci

Michel
MichDenis
Le #5337741
Certains contrôles émanent de "Visual Basic" le programme
bien que l'on puisse les installer et les valider en utilisant
regsvr32 CheminNomDuFichier.Dll

Ce n'est pas suffisant pour y avoir accès et obtenir les
droits requis sur le fichier...Faudrait que tu ailles voir
sur le site de Microsoft si une procédure existe pour
obtenir ces droits ? Et le prix à payer ?

"Michel MORICE" 47812c16$0$859$