Communauté DSI

Le
Sébastien
Bonjour à tous,

jeune responsable informatique en PME, je me demandais s'il n'existait
pas de communautés, clubs ou associations sur la capitale permettant
un retour d'expérience et/ou un partage de connaissances en la
matière, d'une manière ou d'une autre (mails, réunions, forums,).

Merci le groupe.
willpot
Le #1049834
mon jeune et responsable en informatique
voir avec les mairies pour qu'il vous fournisse les associations dépendantes
et aussi dans les collèges et lycées il y a une demande