Communauté DSI

1 réponse
Sébastien
Bonjour =E0 tous,

jeune responsable informatique en PME, je me demandais s'il n'existait
pas de communaut=E9s, clubs ou associations sur la capitale permettant
un retour d'exp=E9rience et/ou un partage de connaissances en la
mati=E8re, d'une mani=E8re ou d'une autre (mails, r=E9unions, forums,...).

Merci le groupe.

1 réponse

willpot
mon jeune et responsable en informatique
voir avec les mairies pour qu'il vous fournisse les associations dépendantes
et aussi dans les collèges et lycées il y a une demande

"Sébastien" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

jeune responsable informatique en PME, je me demandais s'il n'existait
pas de communautés, clubs ou associations sur la capitale permettant
un retour d'expérience et/ou un partage de connaissances en la
matière, d'une manière ou d'une autre (mails, réunions, forums,...).

Merci le groupe.