Communauté Psion

1 réponse
Gerald ROCHAT
Salut,

Quand je vois à quel prix se vendent les Psion je me dis qu'il serrait
peu être utile de faire quelque chose avec les miens (un 3a, un 5mx et
un revo et un 2 XP, une fortune d'après eBay).
Mais voila, quand je cherche sur la toile je trouve moult liens et la
plupart sont mort.
Où est-ce que vous allez piocher vos truc pour les Psion?
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.

1 réponse

Charly
Gerald ROCHAT a écrit :
Salut,

Quand je vois à quel prix se vendent les Psion je me dis qu'il serrait
peu être utile de faire quelque chose avec les miens (un 3a, un 5mx et
un revo et un 2 XP, une fortune d'après eBay).
Mais voila, quand je cherche sur la toile je trouve moult liens et la
plupart sont mort.
Où est-ce que vous allez piocher vos truc pour les Psion?

Salut,

J'ai effectivement revendu le mien, qui prenait la poussière. J'ai eu un
Palm TC puis un Treo qui ont pris la relève. Certes il n'y a pas de
grand clavier comme le MC218 (5mx rebadgé Ericsson), mais ça marche vite
et bien, en couleur, etc...

J'ai encore plein de softs (freeware ou shareware) téléchargés de
l'époque, pas si lointaine (3 ou 4 ans ?). Si cela intéresse, je peux
envoyer une liste un soir, quand j'aurai retrouvé le CD avec le tout en
vrac... ;-) (si je peux le relire !! C'est peut etre une proposition de
gascon...)

Charly