Communauté Visual studio

Stéphen
Bonjour,
Je sais que cela n'a rien à faire ici, et je tiens à m'excuser pour cela,
mais j'ai beaucoup de mal en me retrouver entre les différents sites de
Windows, et ainsi trouver les différentes communautés.
Donc j'aimerais savoir où l'on peut trouver une liste des différentes
communautés de Microsoft, et ce qui m'intéresse principalement, est une
communauté pour avoir une aide sur Visual Studio.

Merci d'avance pour vos réponses.

Stéphen

Luc
Stéphen nous a déclaré

[...]

Si tu fais un clic droit sur le ton compte de news 'Communautés
Microsoft' --> 'Groupes de discussion' et si tu tapes "fr." dans le champ de
recherche, ne vont s'afficher que les groupes francophones. Si tu tapes
"fr.v" ne vont rester qu'un petit nombre d'entre eux dont
microsoft.public.vstudio.

Merci d'avance pour vos réponses.

Padkoi

--