Communauté Visual studio

1 réponse
Stéphen
Bonjour,
Je sais que cela n'a rien à faire ici, et je tiens à m'excuser pour cela,
mais j'ai beaucoup de mal en me retrouver entre les différents sites de
Windows, et ainsi trouver les différentes communautés.
Donc j'aimerais savoir où l'on peut trouver une liste des différentes
communautés de Microsoft, et ce qui m'intéresse principalement, est une
communauté pour avoir une aide sur Visual Studio.

Merci d'avance pour vos réponses.

Stéphen

1 réponse

Luc
Stéphen nous a déclaré

Bonjour,

Je sais que cela n'a rien à faire ici, et je tiens à m'excuser pour
cela, mais j'ai beaucoup de mal en me retrouver entre les différents
sites de Windows, et ainsi trouver les différentes communautés.
Donc j'aimerais savoir où l'on peut trouver une liste des différentes
communautés de Microsoft, et ce qui m'intéresse principalement, est
une communauté pour avoir une aide sur Visual Studio.

Si tu fais un clic droit sur le ton compte de news 'Communautés
Microsoft' --> 'Groupes de discussion' et si tu tapes "fr." dans le champ de
recherche, ne vont s'afficher que les groupes francophones. Si tu tapes
"fr.v" ne vont rester qu'un petit nombre d'entre eux dont
microsoft.public.vstudio.

Merci d'avance pour vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg