Communautés Microsoft

3 réponses
augustin legrand
Bjr
Qu est-ce donc que ce truc des communautés microsoft qui apparaît parfois
lorsque je
veux répondre à un message, ça demande un mot de passe pour se connecter?
Je n'avais jamais ce truc avec XP!!

3 réponses

Luc
augustin legrand a écrit...

Bjr

Bonjour,

Qu est-ce donc que ce truc des communautés microsoft qui apparaît
parfois lorsque je
veux répondre à un message,

C'est un compte de news existant par défaut dans Windows Mail pointant sur
msnews.microsoft.com (et non pas sur news.microsoft.com bien qu'il s'agisse
du même serveur... c'est comme ça que WM le distingue) qui permet une
authentification (Windows Live ID) avec un compte @hotmail.fr. Ça ouvre
quelques fonctionnalité particulières et d'intérêt variable comme
l'évaluation des réponses, le type du message (question ou commentaire) et
le marquage de certains posts (logo bleu des MVP... quand ça veut bien
marcher, c'est-à-dire environ 2 fois sur 3)

ça demande un mot de passe pour se
connecter?

Si ça ne t'intéresse pas, va dans les propriétés de ce compte de news
('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte 'Communautés
Microsoft' --> onglet 'Windows Live ID' --> cocher 'Ne jamais utiliser de
fonctionnalités des communautés qui requièrent Windows Live ID'

Je n'avais jamais ce truc avec XP!!

Ça n'existe pas dans Outlook Express.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

augustin legrand
Merci pour la réponse rapide, je vais effectivement le désactiver;

"Luc" a écrit dans le message de
news:
augustin legrand a écrit...

Bjr

Bonjour,

Qu est-ce donc que ce truc des communautés microsoft qui apparaît
parfois lorsque je
veux répondre à un message,

C'est un compte de news existant par défaut dans Windows Mail pointant sur
msnews.microsoft.com (et non pas sur news.microsoft.com bien qu'il
s'agisse du même serveur... c'est comme ça que WM le distingue) qui permet
une authentification (Windows Live ID) avec un compte @hotmail.fr. Ça
ouvre quelques fonctionnalité particulières et d'intérêt variable comme
l'évaluation des réponses, le type du message (question ou commentaire) et
le marquage de certains posts (logo bleu des MVP... quand ça veut bien
marcher, c'est-à-dire environ 2 fois sur 3)

ça demande un mot de passe pour se
connecter?

Si ça ne t'intéresse pas, va dans les propriétés de ce compte de news
('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte 'Communautés
Microsoft' --> onglet 'Windows Live ID' --> cocher 'Ne jamais utiliser de
fonctionnalités des communautés qui requièrent Windows Live ID'

Je n'avais jamais ce truc avec XP!!

Ça n'existe pas dans Outlook Express.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Sulpice
"augustin legrand" a écrit dans le message de
news:
Merci pour la réponse rapide, je vais effectivement le désactiver;

Bonsoir,

...et il se réactivera rapidement. J'ai renoncé à le désactiver.
On est du Côté obscur de la Force !!
Cordialement,
Sulpice