Communautés Microsoft

Le
Isabelle
Bonjour,

J'ai un petit souci avec la Communautés.
Exemple : J'ai en tout dans Windows.vista.général 975 messages sans =
calculer les autres Windows.vista.
Je désire en enlevé, je trouve que cela fait beaucoup, si je les =
enlève est-ce que je peux les trouver à quelque part. Certain =
message, même si pour l'instant j'en ai pas besoin, je pourrai en =
avoir besoin plus tard.

Pouvez-vous m'aider?

Isabelle

PS : J'ai Windows vista business