Communautés Microsoft

Isabelle
Bonjour,

J'ai un petit souci avec la Communaut=E9s.
Exemple : J'ai en tout dans Windows.vista.g=E9n=E9ral 975 messages sans =
calculer les autres Windows.vista.
Je d=E9sire en enlev=E9, je trouve que cela fait beaucoup, si je les =
enl=E8ve est-ce que je peux les trouver =E0 quelque part. Certain =
message, m=EAme si pour l'instant j'en ai pas besoin, je pourrai en =
avoir besoin plus tard.

Pouvez-vous m'aider?

Isabelle

PS : J'ai Windows vista business

Isabelle
Bonjour,

J'ai un petit souci avec la Communautés.
Exemple : J'ai en tout dans Windows.vista.général 975 messages sans calculer les autres Windows.vista.
Je désire en enlevé, je trouve que cela fait beaucoup, si je les enlève est-ce que je peux les trouver à quelque part. Certain message, même si pour l'instant j'en ai pas besoin, je pourrai en avoir besoin plus tard.

Pouvez-vous m'aider?

Isabelle

PS : J'ai Windows vista business x64