Communautés Microsoft

6 réponses
RT
Bonjour
Vista est vraiment le champion pour enquiquiner le monde. Après avoir, avec
l'aide de JC Bellamy, réussi à me débarrasser de tous les messages
intempestifs qui apparaissaient aussitôt que je voulais faire quelque chose,
voila que maintenant il me met systématiquement un message : "Windows Mail
ne peut pas utiliser les fonctionnalités des Communautés Microsoft
actuellement. Essayez de cous reconnecter ultérieurement." toutes les fois
que je vais sur le serveur de News microsoft.public.fr Il ne me faisait pas
ça au début. Comment faire pour se débarrasser définitivement de ce message
?
Merci d'avance.
@+
RT

6 réponses

Alex VN
Problème de serveur probablement, j'ai le même cas également !
Alex

"RT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Vista est vraiment le champion pour enquiquiner le monde. Après avoir,
avec l'aide de JC Bellamy, réussi à me débarrasser de tous les messages
intempestifs qui apparaissaient aussitôt que je voulais faire quelque
chose, voila que maintenant il me met systématiquement un message :
"Windows Mail ne peut pas utiliser les fonctionnalités des Communautés
Microsoft actuellement. Essayez de cous reconnecter ultérieurement."
toutes les fois que je vais sur le serveur de News microsoft.public.fr Il
ne me faisait pas ça au début. Comment faire pour se débarrasser
définitivement de ce message ?
Merci d'avance.
@+
RT

Le Claude
Salut,

Comme le dit Alex, c'est sans doute le serveur de MS qui fait des
caprices-:))) Tu vas au menu de W-M [Outils] ==> [Comptes] ==>
[msnews.microsoft.com] ==> [Propriétés] ==> onglet [Windows Live ID] tu
coches {ne pas utiliser les fonctionnalités etc...}
En le laissant activé au début dans mes réponses, ça rajoutait un logo
bleu MVP, puis pour les mêmes raisons que toi je l'ai désactivé et je n'ai
plus mon logo bleu et même en réactivant il ne revient plus -:(((
Apparemment, seul l'ami Jean Marc comme l'a toujours, mais il est
pistonné -:))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"RT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Vista est vraiment le champion pour enquiquiner le monde. Après avoir,
avec l'aide de JC Bellamy, réussi à me débarrasser de tous les messages
intempestifs qui apparaissaient aussitôt que je voulais faire quelque
chose, voila que maintenant il me met systématiquement un message :
"Windows Mail ne peut pas utiliser les fonctionnalités des Communautés
Microsoft actuellement. Essayez de cous reconnecter ultérieurement."
toutes les fois que je vais sur le serveur de News microsoft.public.fr Il
ne me faisait pas ça au début. Comment faire pour se débarrasser
définitivement de ce message ?
Merci d'avance.
@+
RT

Merci, ça marche.
RT

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%23Cu$
Salut,

Comme le dit Alex, c'est sans doute le serveur de MS qui fait des
caprices-:))) Tu vas au menu de W-M [Outils] ==> [Comptes] ==>
[msnews.microsoft.com] ==> [Propriétés] ==> onglet [Windows Live ID] tu
coches {ne pas utiliser les fonctionnalités etc...}
En le laissant activé au début dans mes réponses, ça rajoutait un logo
bleu MVP, puis pour les mêmes raisons que toi je l'ai désactivé et je n'ai
plus mon logo bleu et même en réactivant il ne revient plus -:(((
Apparemment, seul l'ami Jean Marc comme l'a toujours, mais il est
pistonné -:))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"RT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Vista est vraiment le champion pour enquiquiner le monde. Après avoir,
avec l'aide de JC Bellamy, réussi à me débarrasser de tous les messages
intempestifs qui apparaissaient aussitôt que je voulais faire quelque
chose, voila que maintenant il me met systématiquement un message :
"Windows Mail ne peut pas utiliser les fonctionnalités des Communautés
Microsoft actuellement. Essayez de cous reconnecter ultérieurement."
toutes les fois que je vais sur le serveur de News microsoft.public.fr Il
ne me faisait pas ça au début. Comment faire pour se débarrasser
définitivement de ce message ?
Merci d'avance.
@+
RT

Sulpice
"RT" a écrit dans le message de
news:
Merci, ça marche.
RT

Bonjour à tous,

ça marche.........provisoirement ! c'est la 3ème fois que je coche "ne pas
utiliser....." dans WM. A bas le communautarisme !
Sulpice

Jean-Claude BELLAMY
"RT" a écrit dans le message de
news:
[...]
voila que maintenant il me met systématiquement un message : "Windows Mail
ne peut pas utiliser les fonctionnalités des Communautés Microsoft
actuellement. Essayez de cous reconnecter ultérieurement." toutes les fois
que je vais sur le serveur de News microsoft.public.fr Il ne me faisait
pas ça au début.

Voui, j'ai vu moi aussi.
C'est une glute TOTALEMENT FOIREUSE qui est censée effectuer un suivi
identifiant de message, en fonction des infos contenues dans le compte
Windows Live ID (compte "hotmail" p.ex.) que l'on a éventuellement indiqué.
Cela est censer, p.ex, afficher une mini-icône "MVP" quand l'auteur du
message est un MVP (dans la colonne nommée "rang")
Mais en ce qui me concerne, çà a du fonctionner 1 coup sur 20 !

Complètement buggué !
A poubelliser sans remord...
Aucun intérêt ...

Comment faire pour se débarrasser définitivement de ce message
En désactivant cette FALC (fonctionnalité à la con) dans les propriétés du

compte de news, onglet "Windows Live ID"

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Luc
Le Claude nous a déclaré

Salut,

Comme le dit Alex, c'est sans doute le serveur de MS qui fait des
caprices-:))) Tu vas au menu de W-M [Outils] ==> [Comptes] ==>
[msnews.microsoft.com] ==> [Propriétés] ==> onglet [Windows Live ID]
tu coches {ne pas utiliser les fonctionnalités etc...}
En le laissant activé au début dans mes réponses, ça rajoutait un
logo bleu MVP, puis pour les mêmes raisons que toi je l'ai désactivé
et je n'ai plus mon logo bleu et même en réactivant il ne revient
plus -:((( Apparemment, seul l'ami Jean Marc comme l'a toujours,
mais il est pistonné -:))))

Non, même pas !! ;-) le problème est général (le groupe anglophone
m.p.windows.vista.mail en parle aussi). Depuis 48 heures, le "Window Live
ID" est HS.... de toute façon, ce truc marche quand il veut ; même quand
WLID était connecté (j'y veillais systématiquement avant d'envoyer des
messages sur les groupes Microsoft), le taux de présence du logo bleu sur
mes posts est.... était d'environ 50%. J'ai fait quelques tests, ça semble
totalement aléatoire.... donc agaçant !! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg