Sur une commune voisine de la mienne

2 réponses
Sylvain
Sur une commune voisine de la mienne, il y a un terrain libre de 4 ou 5
hectares de prairie de temps en temps ont y voit des moutons.

Je suis passé a coté hier matin, de ce terrain, il était rempli de
caravannes de gitans, cote a cote et sur tout le terrain, il y a a peut prés
mille caravannes.

Et en 2000, il y avait eu des gitans qui piquaient de l'électricité a l'EDF,
un agent de l'EDF leurs repproché cela, quelques jours plus tard ils y a
cinq voitures EDF qui ont brulées dans, un centre EDF.

2 réponses

hamamelis
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:f6imio$a5q$
Sur une commune voisine de la mienne, il y a un terrain libre de 4 ou 5
hectares de prairie de temps en temps ont y voit des moutons.

Je suis passé a coté hier matin, de ce terrain, il était rempli de
caravannes de gitans, cote a cote et sur tout le terrain, il y a a peut
prés mille caravannes.

Et en 2000, il y avait eu des gitans qui piquaient de l'électricité a
l'EDF, un agent de l'EDF leurs repproché cela, quelques jours plus tard
ils y a cinq voitures EDF qui ont brulées dans, un centre EDF.

Tu va bientôt nous lacher avec tes messages sur les gens du voyage!
Jeffbie
Bonjour,
Message auquel je réponds : <f6imio$a5q$.
Personne qui a causé : *Sylvain*
Jour : Le jeudi.
Date : 05/07/2007, où on fête Saint Antoine.

Sur une commune voisine de la mienne, il y a un terrain libre de 4 ou 5
hectares de prairie de temps en temps ont y voit des moutons.

Blancs ?

Je suis passé a coté hier matin, de ce terrain, il était rempli de caravannes
de gitans, cote a cote et sur tout le terrain, il y a a peut prés mille
caravannes.
Et en 2000, il y avait eu des gitans qui piquaient de l'électricité a l'EDF,
un agent de l'EDF leurs repproché cela, quelques jours plus tard ils y a cinq
voitures EDF qui ont brulées dans, un centre EDF.

Je te conseille d'aller prendre une douche chez eux et de laisser
tomber ta savonnette. Tu te feras enculer au son des guitares et ça
sera très bien. Si, si, tu verras ...

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !