Les communes Françaises en Images

3 réponses
France En Image
Bonjour,

J'ai mis en place il y a quelques mois un projet de reconstruction des 36
700 (et plus) communes de France en Images.
Le site, à échéance, devrait contenir plus de 63 000 photos. Le projet est
encore jeune, mais il ne tient qu'à tout ceux qui le trouve interessant de
venir participer et de le faire s'envoler.

A vous tous de venir faire découvrir vos communes et de permettre à tous un
petit survol de la France.
Question droit photographique, chacun reste bien sûr propriétaire de ses
images. Le site est totatement gratuit et non commercial.

Rendez vous sur http://www.icietailleurs.info/FranceRecons/index.html

Pour les amoureux d'éxotisme, le site propose aussi une découverte complète
du Vietnam avec des rubriques Histoire, Religion, Carnet de route,
gastronomie et une galerie photo de près de 500 photos.
http://www.icietailleurs.info

A bientôt

Jean-François

3 réponses

L'Aquitain
France En Image wrote:
Bonjour,

J'ai mis en place il y a quelques mois un projet de reconstruction
des 36 700 (et plus) communes de France en Images.
Le site, à échéance, devrait contenir plus de 63 000 photos. Le
projet est encore jeune, mais il ne tient qu'à tout ceux qui le
trouve interessant de venir participer et de le faire s'envoler.

A vous tous de venir faire découvrir vos communes et de permettre à
tous un petit survol de la France.
Question droit photographique, chacun reste bien sûr propriétaire de
ses images. Le site est totatement gratuit et non commercial.

Rendez vous sur http://www.icietailleurs.info/FranceRecons/index.html

Bonsoir
Quelle taille max les photos et où les poster ?
Merci
--
L'Aquitain

France En Image
les photos peuvent être déposées en 800x600 ou 640x480.
Pour le mode opératoire, tout est sur le site (bouton Aide).

Sur la page de chaque commune, il suffit de cliquer sur le petit appareil
photo pour déposer ses photos.

A bientôt
L'Aquitain
France En Image wrote:
les photos peuvent être déposées en 800x600 ou 640x480.
Pour le mode opératoire, tout est sur le site (bouton Aide).

Sur la page de chaque commune, il suffit de cliquer sur le petit
appareil photo pour déposer ses photos.

Ok merci
Je déposerai dans une dizaine de jours des photos de communes de l'Ariège et
bien entendu de communes de mon Lot-et-Garonne.

--
L'Aquitain