communication 2K7-2K3 (prob sim a JMC)

Le
Y.E.
bonsoir a tous,

En fait j'ai semble t'ul un prob similaire a celui de JMC (3 posts plus bas)

je viens de mettre un serveur 2K7 dans une orga 2K3.

le connecteur à été créé. mais celui ci semble ne pas fonctionner
correctement.

les mails de 2K7 vers 2K3 sont correctement routes
les mails de 2K7 vers l'exterieur Aussi
Les mails de 2K3 vers 2K3 sont ok

par contre de 2K3 vers 2K7 cela ne fonctionne pas, idem pour la replication
des dossiers publics.
j'ai tout dans la file d'attente et c'est tout.

je penche pour un probleme de securité, j'ai verifier que le serveur 2K3
soit bien de le groupe Exchange interorg (ou un truc comme ca), j'ai refait
un get connector avec les valeurt bidirrectionnel et true pour les dossiers
publics, mais cela ne fonctionne tjrs pas.

si kelku'n a une idee je le remercie par avance
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Le #12673891
Bonsoir

aucun relais SMTP (hôte actif) indiqué dans le serveur virtuel SMTP de
Exchange 2003 ???

C'est malheureusement très classique, et bien entendu pas une bonne idée.

A+

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
[...]

Le #12881531
bonjour,
merci pour ces infos, mais en fait sur le serveur virtuel etait specifié des
ip pouvant l'utiliser et donc de ce fait le nouveau serveur n'etait pas
habilité.
bizarre tout de même que cela restait dans la file d'attente sans message
d'erreur.

question subsidiaire : il est dit qu'il ne faut pas repliquer le OAB et le
free/busy mais doit on repliquer les autres dossiers systemes ? type
exchangeV1, globalevent, shema-root etc avant de supprimer l'exchange 2003
de l'orga ?

merci d'avance

"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" message de news:
[...]

Le #15346621
yep il faut repliquer la hierarchie (cmde powershell)

"Y.E."
[...]

"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" le message de news: