Communication avec serveur DNS

2 réponses
Patpat
Bonjour,
Je suis sous vista, et j'essaie de créer un réseau wifi sous freebox
configurée en routeur.
L'Objectif était de connecter une imprimante HP elle même en Wifi.
Je n'y suis jamais arrivé, mais mon PC est devenu complètement instable:
dans le centre de réseau vista j'ai souvent une croix rouge qui apparait sur
la liaison internet, et quand le diagnostic est fini il affiche le message
suivant:
"impossible de communiquer avec serveur DNS (212.27.54.252), les
diagnostics réseau ont envoyé une commande ping à l'hôte réseau, mais n'ont
pas reçu de réponse "
L'incident apparait et disparait aléatoirement.
Je désespère de trouver le remède.
Connaissaez vous ce problème.
Merci d'avance de votre aide

--
" Précieuse communauté "

2 réponses

Nina Popravka
On Tue, 11 Sep 2007 01:14:02 -0700, Patpat
wrote:

L'incident apparait et disparait aléatoirement.

Je pense surtout que ce qui apparaît et disparaît aléatoirement, c'est
votre connexion wifi.
Mettez le driver de votre carte wifi à jour, déjà, et surtout regardez
ce qui pourrait perturber le signal : Freebox trop éloignée, engins
électriques quelconques à proximité du PC ou de la box, etc etc etc.
--
Nina

Patpat
Merci Nina,
J'ai l'impression que ma liaison est redevenue stable.
Bravo
--
" Précieuse communauté "

On Tue, 11 Sep 2007 01:14:02 -0700, Patpat
wrote:

L'incident apparait et disparait aléatoirement.

Je pense surtout que ce qui apparaît et disparaît aléatoirement, c'est
votre connexion wifi.
Mettez le driver de votre carte wifi à jour, déjà, et surtout regardez
ce qui pourrait perturber le signal : Freebox trop éloignée, engins
électriques quelconques à proximité du PC ou de la box, etc etc etc.
--
Nina