Communication entre application

Serge
Bonjour,

Je recherche une solution pour faire communiquer 2 applications : c'est a
dire créer une instance d'un objet d'une application A à partir de
l'application B.
(Pour ceux qui viennent du monde Delphi, c'est ce que permet de faire assez
simplement l'utilisation de '"Ole Automation" entre deux projets)

J'ai trouvé un exemple (voir post "COM+" du 15/09 .....) qui correspond bien
à mon besoin, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. Je
suis à la recherche de toute info sur le sujet :
- principe à mettre en oeuvre
- tutoriel
- exemple
..... etc !

(je travail avec C# express beta 2)
Merci à toutes les bonnes idées ...

--
Serge

Lloyd Dupont
c'est pas clair ton truc.
mais je peux imaginer que tu parles de l'un des 2 problemes suivant:

1. tu veux executer du code distant / faire du client-serveur: pour cela
utilise remoting
2. tu veux utiliser des types definies dans l'appli A dans ton appli (B).
ben importe l'assemblie A dans le projet B!
le probleme c'est que A est un .exe, ca embete pas .NET mais ca embete
VS2003 (mais ca marche avec 2005/express)