Communication entre iChat Tiger et Messages ML

derfnam
Salut tout le monde,

voici ma question du jour...

Soit d'un côté un Mac sous ML dernière version avec Messages en version
7.01, et en face un autre Mac sous Tiger dernière version et la version
d'iChat qui va avec.
Pensez-vous que Messages et iChat permettront de communiquer
correctement et complétement, c'est-à-dire avec l'image et le son?
Si quelqu'un a déjà testé, j'aimerais savoir si c'est faisable.
Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Aegidius
[...]

Je ne vois pas trop ce qui t'empêches d'essayer toi même ?

Si vraiment il y a un blème je peux faire l'essai chez moi...

Pour tout dire je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas d'ailleurs
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

[...]

J'ai...
J'utilise Messages pour communiquer avec des copains qui ont iChat sous
Tiger, Leopard, et Snow Leopard sans souci...
Donc tu peux essayer...
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
derfnam
MV wrote:

> [...]

J'utilise Messages pour communiquer avec des copains qui ont iChat sous
Tiger, Leopard, et Snow Leopard sans souci...

Ok, merci pour le retour!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
derfnam
Aegidius wrote:

> [...]
> Si quelqu'un a déjà testé, j'aimerais savoir si c'est faisable.

Je ne vois pas trop ce qui t'empêches d'essayer toi même ?

Je n'ai pas d'accés direct au Mac sous Tiger, qui est chez mes parents.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
Aegidius
Aegidius wrote:

[...]

Chacun met le sien en route je ne vois pas ou est le problème..

En plus t'as même la possibilité de prendre la main sur le Mac distant