Communication entre iChat Tiger et Messages ML

5 réponses
derfnam
Salut tout le monde,

voici ma question du jour...

Soit d'un côté un Mac sous ML dernière version avec Messages en version
7.01, et en face un autre Mac sous Tiger dernière version et la version
d'iChat qui va avec.
Pensez-vous que Messages et iChat permettront de communiquer
correctement et complétement, c'est-à-dire avec l'image et le son?
Si quelqu'un a déjà testé, j'aimerais savoir si c'est faisable.
Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

5 réponses

Aegidius
Le 24/06/2014 12:17, Manfred La Cassagnère a écrit :
Salut tout le monde,

voici ma question du jour...

Soit d'un côté un Mac sous ML dernière version avec Messages en version
7.01, et en face un autre Mac sous Tiger dernière version et la version
d'iChat qui va avec.
Pensez-vous que Messages et iChat permettront de communiquer
correctement et complétement, c'est-à-dire avec l'image et le son?
Si quelqu'un a déjà testé, j'aimerais savoir si c'est faisable.

Je ne vois pas trop ce qui t'empêches d'essayer toi même ?

Si vraiment il y a un blème je peux faire l'essai chez moi...

Pour tout dire je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas d'ailleurs
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

Pensez-vous que Messages et iChat permettront de communiquer
correctement et complétement, c'est-à-dire avec l'image et le son?
Si quelqu'un a déjà testé, j'aimerais savoir si c'est faisable.
Merci!

J'ai...
J'utilise Messages pour communiquer avec des copains qui ont iChat sous
Tiger, Leopard, et Snow Leopard sans souci...
Donc tu peux essayer...
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
derfnam
MV wrote:

> Pensez-vous que Messages et iChat permettront de communiquer
> correctement et complétement, c'est-à-dire avec l'image et le son?
> Si quelqu'un a déjà testé, j'aimerais savoir si c'est faisable.
> Merci!

J'ai...
J'utilise Messages pour communiquer avec des copains qui ont iChat sous
Tiger, Leopard, et Snow Leopard sans souci...
Donc tu peux essayer...

Ok, merci pour le retour!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
derfnam
Aegidius wrote:

> Soit d'un côté un Mac sous ML dernière version avec Messages en version
> 7.01, et en face un autre Mac sous Tiger dernière version et la version
> d'iChat qui va avec.
> Pensez-vous que Messages et iChat permettront de communiquer
> correctement et complétement, c'est-à-dire avec l'image et le son?
> Si quelqu'un a déjà testé, j'aimerais savoir si c'est faisable.

Je ne vois pas trop ce qui t'empêches d'essayer toi même ?

Je n'ai pas d'accés direct au Mac sous Tiger, qui est chez mes parents.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Aegidius
Le 24/06/2014 15:35, Manfred La Cassagnère a écrit :
Aegidius wrote:

Soit d'un côté un Mac sous ML dernière version avec Messages en version
7.01, et en face un autre Mac sous Tiger dernière version et la version
d'iChat qui va avec.
Pensez-vous que Messages et iChat permettront de communiquer
correctement et complétement, c'est-à-dire avec l'image et le son?
Si quelqu'un a déjà testé, j'aimerais savoir si c'est faisable.

Je ne vois pas trop ce qui t'empêches d'essayer toi même ?

Je n'ai pas d'accés direct au Mac sous Tiger, qui est chez mes parents.

Chacun met le sien en route je ne vois pas ou est le problème..

En plus t'as même la possibilité de prendre la main sur le Mac distant