Communication Excel / Page Web

Tschuß
Bonjour =E0 tous,

Mes utilisateurs pleurent car ils ont des listes gigantesques de
donn=E9es =E0 saisir dans des pages Web. J'ai d=E9j=E0 r=E9ussit =E0 faire
communiquer Excel avec des =E9mulateurs 3270 mais pour des pages web,
c'est une autre histoire.

Avez-vous r=E9alis=E9 de tels programmes ou sinon connaissez-vous des
ressources sur la toile qui traite du sujet (m=EAme en anglais c'est pas
un pb). Tout info sur le sujet sera la bienvenue

Merci d'avance

Ange Ounis
Les possibilités de l'objet QueryTables ne peuvent rien faire pour toi ?

Ange Ounis

Bonjour à tous,

Mes utilisateurs pleurent car ils ont des listes gigantesques de
données à saisir dans des pages Web. J'ai déjà réussit à faire
communiquer Excel avec des émulateurs 3270 mais pour des pages web,
c'est une autre histoire.

Avez-vous réalisé de tels programmes ou sinon connaissez-vous des
ressources sur la toile qui traite du sujet (même en anglais c'est pas