Communication flash php

Le
j-yves55
Bonjour,

J'ai créé une animation flash permettant d'effectuer la réservation du minibus de mon association en ligne via php et mysql.
Aucun problème pour charger les données de puis la base, c'est pour mettre la base à jour après la réservation que cela coince. Pour transférer les données dans un fichier php chargé de mettre la base à jour j'ai mis un bouton avec le code suivant :

on (press)
{var monEnvoi_lv = new LoadVars();
var monChargement_lv = new LoadVars();
monEnvoi_lv.m26mtt = _root.m26m;

monChargement_lv.onLoad = function(success) {
if (success) {
}
};
monEnvoi_lv.sendAndLoad("http://www.monsite.fr/save.php", monChargement_lv, "POST");}

m26m étant la variable à mettre à jour dans la base.

Sur le fichier php j'ai le code suivant pour vérifier la réception des données.

<?php session_start();

if(isset($_POST['m26mtt'])) {
$m26m_unsecure = utf8_decode($_POST['m26mtt']);
} else $m26m_unsecure="inconnu";

echo "$m26m_unsecure"

?>

Lorsque je charge le fichier save.php il me renvoi "inconnu", il n'a donc pas reçu la valeur de la variable

Merci de votre aide pour m'aider à régler ce problème