Communication de Free au sujet des factures à 800 euros :)

7 réponses
Muzikals
Voici l'extrait du mail que l'un des dirigeants de Free nous a adressé ce
matin à la rédaction : (universfrebox)

"Les cas de SIP sont marginaux à ce jour et surtout il n'y a à notre
connaissance aucun nouveau cas déclaré à nos services ces deux derniers
mois.
Nous invitons les personnes victimes de Phishing à déposer plainte.
Dès que l'abonné s'est manifesté et que nous avons une preuve du dépôt de
plainte, nous faisons suspendre la facturation du SIP en attendant les
résultats de l'enquête.
Le titulaire sera facturé une fois que ce sera jugé. "

Vous disposez désormais de la marche à suivre au cas où vous vous estimez
victime de cette affaire ; le dépot de plainte est donc obligatoire comme
nous vous l'avions annoncé précédement.

N'hésitez pas à communiquer cette information à vos connaissances qui
seraient potentiellement victime de ce phishing.

Pour ceux qui auraient des soucis ou des questions à nous poser au sujet du
SIP, veuillez mailer la rédaction.

Je ne savais pas qu'universfreebox avait une rédaction :) Gala a du souci à
se faire :)

C'est bizarre mais c'est tout l'inverse qui se passe et en plus ils mentent
vu que justement univers freebox a fait un article à cause justement
d'irrégularités survenues pendant ces deux derniers mois.

y aurait il une embrouille ou plusuers embrouilles ??????????

7 réponses

Muzikals
J'ai oublié ;)

http://www.universfreebox.com/article4132.html

http://www.zataz.com/alerte-phishing/14466/faille-identifiant-connexion-login-mot-passe-password.html

dont un commentaire qui se passe de commentaires :

Petit oubli fâcheux pour cette soi-disant réactivité de Free Depuis 18 mois
rien n'a été fait pour changer l'algorithme qui donne le mot de passe en
fonction du n° de téléphone et seulement de cette info !! Autrement dit, en
cas de réattribution d'un n° dénuméroté par Ft à un futur client Free, le
précédent titulaire de ce n° peut accéder à son compte automatiquement, si
ses identifiants sont toujours enregistrés par le navigateur.. pas très pro
!! Cette situation est à l'origine de nombreux piratages de comptes plus ou
moins graves, sur lesquels Free est bien entendu très silencieux !
gpmac

Ca m'étonnerait que Muze fasse mumuse ici...

--
Citation: on s'est posé la question de savoir si en mettant 10 millions de
singes devant 10 millions de machines a ecrire il en sortirais un jour les
oeuvres de Shakespeare. Maintenant grace a l'Internet on sait que c'est faux
!!! <Nitendofr>
pzk
"gpmac" a écrit dans le message de
news:

Ca m'étonnerait que Muze fasse mumuse ici...

--
c'est vrai c'est étonnant vu que le sus-nommé est un lécheur de première
comme toi en plus intellectuellement il est plutôt limité, son univers se

restreignant à une box pourrie et à un ex de la santé :)

gpmac
Il se trouve que pzk a formulé :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:

Ca m'étonnerait que Muze fasse mumuse ici...

--
Citation: on s'est posé la question de savoir si en mettant 10 millions de
singes devant 10 millions de machines a ecrire il en sortirais un jour les
oeuvres de Shakespeare. Maintenant grace a l'Internet on sait que c'est faux
!!!
comme toi en plus intellectuellement il est plutôt limité, son univers se

restreignant à une box pourrie et à un ex de la santé :)

Il est vrai que tu es bien plus intelligent, sauf que... Tu montre ton
intelligence par l'ignorance de ton êtat... D'imbécile patenté.

--
Citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire
l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen

--
Citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire
l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen

Muzikals
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que pzk a formulé :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:

Ca m'étonnerait que Muze fasse mumuse ici...

--
Citation: on s'est posé la question de savoir si en mettant 1 singe
devant 1 freebox il en sortirait un jour les

oeuvres de Shakespeare. Maintenant grace à gpmac on sait que c'est faux
!!!

comme toi en plus intellectuellement il est plutôt limité, son univers
se

restreignant à une box pourrie et à un ex de la santé :)

Il est vrai que tu es bien plus intelligent.
--
Ma réponse du jour :

Il est vrai que tu es bien moins intelligent, sauf que... Tu montre(s) ton
intelligence par l'ignorance de ton (é)tat... D'imbécile patenté.

david

Citation: on s'est posé la question de savoir si en mettant 1 singe devant 1 freebox il en sortirait un jour les oeuvres de Shakespeare. Maintenant grâce à gpmac on sait que c'est faux

:-)

bertrand.thibert
On 4 nov, 15:12, david wrote:

Citation: on s'est posé la question de savoir si en mettant 1 singe dev ant 1 freebox il en sortirait un jour les oeuvres de Shakespeare. Maintenant grâce à gpmac on sait que c'est faux

:-)

Je confirme, pour avoir hélas pratiqué le personnage, que gpmac a de
sérieux problèmes psychologiques et qu'il se sert des fora et des
newsgroups comme exutoire. La direction de l'ADUF devrait virer ce mec
encore plus incompétent que méchant car il fait un tort considérable à
cette association. Faites une recherche avec les mots-clés"gpmac" ET
"censure" IOU "connard" OU "pourri" OU "banni" et vous serez ébêtés
par le résultat !

Je propose la création d'un front anti-gpmac, qui réunirait toutes ses
"victimes" afin que nous lui rendions, dans la limite de la légalité
bien-sûr, la monnaie de sa pièce.