Communications Free dans le forfait cegetel

f8anm
Bonjour,
Je suis chez Cegetel avec l'option t=E9l=E9phone illimit=E9e en ADSL Max
Peut t-on me dire si les num=E9ros appel=E9s sur les Free Box sont
compris dans le forfait illimit=E9 =E0 10=80
J'ai eu deux r=E9ponses diff=E9rentes aupr=E8s de Cegetel.
Merci d'avance et bonne journ=E9e.

did
En tous cas chez Wengo pour euros par mois, quelque soit votre FAI, elles
le sont..... et ca marche bien..
(ce n'est pas de la pub, un simple constat, positif)...

ciao

"f8anm" a écrit dans le message de
Je suis chez Cegetel avec l'option téléphone illimitée en ADSL Max
Peut t-on me dire si les numéros appelés sur les Free Box sont
compris dans le forfait illimité à 10?
J'ai eu deux réponses différentes auprès de Cegetel.
Merci d'avance et bonne journée.