Communiqué pour les membres du Ref-Union

Frederick
Bonjour,

Vous trouverez en ligne sur le site de l'ED78 un courier que vient
d'envoyer F5GZJ aux présidents des Etablissements Départementaux du
Ref-Union.

Ce message est également à destination des membres du Ref-Union.

L'intégralité de ce message se trouve dans la rubrique "Editorial F5GZJ"

http://ed78.ref-union.org/

--
73, F4DBD

1 2 3 4 5
Obewankenobi
Frederick a couché sur son écran :
[...]

Merci pour l'Info !
Au moins maintenant les choses sont claires et les initiateurs de la
saisine connus, même si pour l'association ça ne risque pas d'étonner
grand monde...

Site : http://www.mesnews.net
arzo
TOURS le 8 janvier 2005

IMFORMATIONS du président du REF-Union à destination des
Présidents Départementaux et Associations Associées du REF-Union

Objet : recours au conseil d'état

Pour faire suite à la réunion des Présidents Départementaux et
Associations Associées du REF-Union qui s'est tenue à Tours le 11
décembre 2004 ; où je vous ai informé d'un recours auprès du conseil
d'état déposé par une association et un radioamateur à titre personnel
bien que Président d'ED du REF-Union concernant l'arrêté du 4 mai 2004
et des conséquences de ce recours, s'il devait aboutir qui annulerait
les efforts fait par le REF-Union pour permettre l'accès au F1/F4 aux
bandes décamétriques sans attendre la refonte des textes et notamment
que tous les pays de la CEPT se soient mis d'accord comme le
souhaitaient nos administrations de tutelle au lendemain de la CMR03
(voir rapport moral de l'AG 2004) et conformément à la motion votée à
l'unanimité des présents, pour que le REF-Union, représenté par son
Président, se porte en recours contre l'annulation du décret du 4 mai 2004.

J'ai missionné Maître VIER suite à cette motion pour se porter en
défense pour le REF-Union au côté de l'administration, car l'Arrêté du 4
mai 2004 homologuant la décision n° 2004-316 de l'Autorité de Régulation
des Télécommunications du 30 mars 2004, est issu d'une négociation entre
notre association et nos administrations de tutelle dans le but de
favoriser la meilleure réglementation possible en fonction des
contraintes administratives de notre pays.

Maître VIER, au nom du REF-Union, s'est porté en défense au Conseil
d'Etat pour la saisine 269812 déposée le 12 juillet 2004 par la CFRR et
par Irénée PRAT(F6GAL) à titre personnel bien que président d'ED du
REF-Union pour l'annulation de l'arrêté du 4 mai 2004 homologuant la
décision n° 2004-316 de l'Autorité de Régulation des Télécommunications
du 30 mars 2004.

Fait à Tours le 8 janvier 2005
Frederick
arzo a écrit :
>Re: Le texte de la saisine pour ne pas visiter
>le site espion de l'ED78

quelle parano ! c'est dingue ! à part un compteur de visite sur la page
principale, il n'y a même pas le moindre cookie !

Il faut vraiment vous soigner :-))

Enfin, si ça vous fait plaisir de le mettre ici...

--
Frédérick - www.f4dbd.com
Un opérateur des services d'amateur.
poflechien

http://ed78.ref-union.org/

Un peu de pub en passant (hi)

Faites Adhérer, Ré-adhérer au REF-Union, participez, des actions pour
préserver l'avenir du Radioamateurisme.
CLIQUEZ POUR ADHERER
Philippe
Obewankenobi wrote:
[...]

La première étonnée doit être l'URC. Etant elle-même membre de la CFRR
elle ne semblait pas au courant si on en croit le clavier du Webmaster
du site de l'URC dans ce newsgroup il y a quelques semaines.

La CFRR elle-même doit être étonnée à en croire ce bulletin :

http://www.f8air.org/infos/cfrr/cfrrlit.php3?adÏrr2004-06.txt

On a pas fini d'en entendre parler
Didier_
poflechien a écrit :

http://ed78.ref-union.org/

Un peu de pub en passant (hi)

Faites Adhérer, Ré-adhérer au REF-Union, participez, des actions pour
préserver l'avenir du Radioamateurisme.
CLIQUEZ POUR ADHERER

J'avais des doutes que le communiqué du REFU, d'autant qu'un éminent membre de
ce news group avait indiqué clairement de la CFRR/URC n'y était pour rien.

Je ne suis pas certain, maintenant, que le président du REFU ait annoncé cela
dans un but mercantile.

Le fait que nous ne connaissions pas encore les motivations des requérants
laisse planer un doute sur le bien fondé de leur action.

Cependant, qui a été intellectuellement malhonnête dans cette affaire?

Je vous le demande ?

Alors continuer a enfoncer le clou de l'adhésion au REFU dans le contexte
actuel, me semble pour le moins déplacé!
Didier_
Philippe a écrit :

[...]

Et il va falloir que certains expliquent et s'expliquent!

Même stratégie que celle du REFU dénoncée ici: recherche d'adhésions à
l'URC/CFRR en se disant que le REFU ne divulguerait pas l'information de
l'identité des requérants.

Mauvais calcul et surtout malhonnêteté :-(
Frederick
Salut didier,

Didier_ a écrit :

Alors continuer a enfoncer le clou de l'adhésion au REFU dans le
contexte actuel, me semble pour le moins déplacé!

ça, c'est moi qui l'avais laissé (j'ai repris la page de l'édito pour
mettre le communiqué dans la trame) et donc j'ai laissé la "pub" ;-)

Maintenant, si c'est ça qui crée un probleme, je l'ai supprimé comme ça
pas de mauvaise interpretation.

Pour le reste, ça promet une année 2005 tendue ce genre de déclaration.
J'espère au moins que chacune des associations sait ce qu'elle fait.

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Un opérateur des services d'amateur.
Obewankenobi
Philippe a présenté l'énoncé suivant :
[...]

C'est sûr qu'en plus après avoir été vérifier qu'il n'y avait rien de
déposé... :-))

Surtout que si mes souvenirs sont bons les différentes associations
s'étaient félicitées de cette "avancée" (accès au déca) à l'époque...

Les temps changent...

On peut aussi s'interroger sur "l'union" lorsqu'un président d'ED
attaque le fruit du travail de la maison mère...

Au fait une petite question, la CFRR a toujours un site internet ?

Site : http://www.mesnews.net
JacquesJ
.
J'espère au moins que chacune des associations sait ce qu'elle fait.

J'espere aussi que ce que tu diffuse est réel sinon tu risque gros .
1 2 3 4 5