Community::Server Forums - Installation sur hebergement.com ?

4 réponses
Patrick Philippot
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à installer Community::Server Forums (ex
ASP .net Forums) sur un site hebergement.com? Tout fonctionne bien sur
mon serveur de test mais sur hebergement.com, j'ai une SecurityException
dès le lancement de l'application. Je suppose que les répertoires
applicatifs sont surprotégés et comme il n'y a aucun moyen de réglage...

Je ne peux même pas changer le <trust level> dans le web.config du
répertoire de l'application. Cela provoque une erreur encore plus
immédiate.

Merci d'avance pour toute info.

--
Patrick

4 réponses

Patrick Philippot
Problème résolu par modification des réglages sécurité côté
hebergement.com.

--
Patrick Philippot
Damien RICHARD
Je me souviens que je n'avais pas réussi à faire fonctionner .Text (version
précédente de Community Server :: Blogs) à cause de la sécurité imposée par
Hebergement.com.
Le support m'avait signalé qu'il ne voulait pas changer ce niveau de
sécurité

"Patrick Philippot" a écrit dans le
message de news:
Problème résolu par modification des réglages sécurité côté
hebergement.com.

--
Patrick Philippot

Damien RICHARD wrote:
Je me souviens que je n'avais pas réussi à faire fonctionner .Text
(version précédente de Community Server :: Blogs) à cause de la
sécurité imposée par Hebergement.com.
Le support m'avait signalé qu'il ne voulait pas changer ce niveau de
sécurité

Bonjour Damien,

En fait, le niveau de sécurité n'a pas été modifé. Le site a été déplacé
sur un serveur qui est réglé en mode Full Trust. Moyennant quoi, cela
fonctionne très bien. Cette manip m'a été proposée hier soir, le
"déménagement" s'est fait dans l'heure qui a suivi et les serveurs DNS
pointent sur la bonne machine depuis tout à l'heure.

Je pense que vous pouvez demander la même opération au support.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
Damien RICHARD
C'est ça, mode Full Trust!!
Merci

"Patrick Philippot" a écrit dans le
message de news:
Damien RICHARD wrote:
> Je me souviens que je n'avais pas réussi à faire fonctionner .Text
> (version précédente de Community Server :: Blogs) à cause de la
> sécurité imposée par Hebergement.com.
> Le support m'avait signalé qu'il ne voulait pas changer ce niveau de
> sécurité

Bonjour Damien,

En fait, le niveau de sécurité n'a pas été modifé. Le site a été déplacé
sur un serveur qui est réglé en mode Full Trust. Moyennant quoi, cela
fonctionne très bien. Cette manip m'a été proposée hier soir, le
"déménagement" s'est fait dans l'heure qui a suivi et les serveurs DNS
pointent sur la bonne machine depuis tout à l'heure.

Je pense que vous pouvez demander la même opération au support.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr