Commutateur Date dans une fusion

4 réponses
Elliac
Bonjour,

J'effectue une fusion d'un fichier de données Excel contenant des dates.
Les dates Excel sont toutes du mois de mars et comprises entre le 1 et le 4.
Malgré l'utilisation d'un commutateur date dans mon champ de fusion Word il
ne reconnaît pas le jour et le mois.
Le commutateur essayé sous plein de formes : \@ dd/MM/yyyy
Une idée ?

Camille

4 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Elliac' nous a écrit ...
J'effectue une fusion d'un fichier de données Excel contenant des dates.
Les dates Excel sont toutes du mois de mars et comprises entre le 1 et le 4.
Malgré l'utilisation d'un commutateur date dans mon champ de fusion Word il
ne reconnaît pas le jour et le mois.
Le commutateur essayé sous plein de formes : @ dd/MM/yyyy

Vérifiez que la date est complète dans Excel et choisissez un
protocole DDE comme voie d'accès à vos jours.

Anacoluthe
« Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. »
- CONFUCIUS

Elliac
Bonjour,

Bien bien, mais comment choisit-on le protocole DDE. C'est une question que
je me posais, je ne retrouve plus la possibilité de choisir l'importation
comme c'étatit possible sous Office 97 ?

Camille

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'Elliac' nous a écrit ...
J'effectue une fusion d'un fichier de données Excel contenant des dates.
Les dates Excel sont toutes du mois de mars et comprises entre le 1 et le 4.
Malgré l'utilisation d'un commutateur date dans mon champ de fusion Word il
ne reconnaît pas le jour et le mois.
Le commutateur essayé sous plein de formes : @ dd/MM/yyyy

Vérifiez que la date est complète dans Excel et choisissez un
protocole DDE comme voie d'accès à vos jours.

Anacoluthe
« Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. »
- CONFUCIUS

Tisane
Bonjour Camille,

Bien bien, mais comment choisit-on le protocole DDE. C'est une question
que
je me posais, je ne retrouve plus la possibilité de choisir l'importation
comme c'étatit possible sous Office 97 ?

- menu Outils | Options, onglet [Général], cocher "Confirmation des
conversions lors de l'ouverture"
- effectuer la fusion et sélectionner DDE (Échange dynamique de données)

--
Tisane

J'effectue une fusion d'un fichier de données Excel contenant des
dates.
Les dates Excel sont toutes du mois de mars et comprises entre le 1 et
le 4.
Malgré l'utilisation d'un commutateur date dans mon champ de fusion
Word il
ne reconnaît pas le jour et le mois.
Le commutateur essayé sous plein de formes : @ dd/MM/yyyy

Vérifiez que la date est complète dans Excel et choisissez un
protocole DDE comme voie d'accès à vos jours.

Anacoluthe
« Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. »
- CONFUCIUS

Elliac
Bonjour,

Bon sang mais c'est bien sûr !!!!
Jamais j'aurai eu l'idée de chercher par là, quelle idée !

Merci beaucoup

Camille

Bonjour Camille,

Bien bien, mais comment choisit-on le protocole DDE. C'est une question
que
je me posais, je ne retrouve plus la possibilité de choisir l'importation
comme c'étatit possible sous Office 97 ?

- menu Outils | Options, onglet [Général], cocher "Confirmation des
conversions lors de l'ouverture"
- effectuer la fusion et sélectionner DDE (Échange dynamique de données)

--
Tisane

J'effectue une fusion d'un fichier de données Excel contenant des
dates.
Les dates Excel sont toutes du mois de mars et comprises entre le 1 et
le 4.
Malgré l'utilisation d'un commutateur date dans mon champ de fusion
Word il
ne reconnaît pas le jour et le mois.
Le commutateur essayé sous plein de formes : @ dd/MM/yyyy

Vérifiez que la date est complète dans Excel et choisissez un
protocole DDE comme voie d'accès à vos jours.

Anacoluthe
« Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. »
- CONFUCIUS