commutateur HDMI et PC

Le
Francois
bonjour
je recherche un commutateur HDMI pour commuter des récepteurs SAT HD et TNT
HD
et un ordinateur avec HDMI
celui que j'ai trouble la définition du pc à chaque allumage et à chaque
connexion

merci
Questions / Réponses high-tech
glubex
Le #16511971
hello, regarde dans télésatellite et numérique de ce mois il y en a un
en essai. je crois que le mois passé aussi

Francois a écrit :
[...]

Le #16512861
je l'ai acheté et il ne vas pas pour un pc

"glubex" 489daf8f$0$14366$

Francois a écrit :
[...]

Le #16516541
alors ?.... je vais moi aussi en avoir besoin d'un mais pour l'instant
mise à part la FreeBox HD les programmes en HD sur sat sont vraiment peu
nombreux et en français même ARTE HD est allemand , donc rien ne presse.
Combien l'as tu payé?

Francois a écrit :
[...]

Le #16516811
145 € chez Axefil

"glubex" 489ec134$0$13844$

Francois a écrit :
[...]

Le #16517621
trop cher pour l'usage que je veux en faire, sinon je te l'aurais racheté

merci

jp
Alain
Le #16525161