Commutateur pour couper la liaison wifi

ghost
Bonjour
J'ai configuré mon wifi et il marche impec sur mon portable HP.
Sur le portable, j'ai aussi un commutateur pour couper la liaison wifi
J'aimerai savoir si je le coupe pour pouvoir utiliser ma connexion
Ethernet quand je vais le rallumer, est ce que je vais retrouver ma
connexion wifi ou je vais devoir la paramétrer à nouveau ?
Merci pour votre aide.

Ash
[...]

Salut

Le commutateur désactive la connexion Wifi, mais ne perd pas les
paramétrages.
Donc tu retrouveras ta connexion dès que tu réappuieras sur le bouton...

Ash