Commutateur pour exécuter une macro automatiquement

TotoRhino
Salut,

Sur windows et Office 2000.

je cherche =E0 lancer automatiquement une macro gr=E2ce =E0 un=20
commutateur plac=E9 dans un raccourci d'outlook plac=E9 sur le=20
bureau.

J'avais utilis=E9 cette commande :
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OUTLOOK.EXE" /m=20
popo

Popo =E9tant le nom de la macro.

Outlook se lance bien, mais ignore l'ex=E9cution de la=20
macro. Probl=E8me de s=E9curit=E9 ?

A++

Franck NEROT [MS]
Bonjour,

Ca ne peut pas fonctionner ainsi. Le commutateur /m est utilisé en
complément du /c afin de spécifier une adresse email à laquelle tu souhaites
envoyer un message. Par exemple:
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeOutlook.exe" /c ipm.note /m

A ma connaissance il n'y a pas de commutateur permettant de lancer une macro
automatiquement.
Pour exécuter une macro au démarrage d'Outlook, il faut créer la macro
suivante:

Private Sub Application_Startup()
MsgBox "Hello"
End Sub

Par contre, tu seras toujours confronter à la sécurité des macros d'Outlook
(OutilsMacrosSecurité)

--
Cdlt,

Franck NEROT

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
"TotoRhino" wrote in message
Salut,

Sur windows et Office 2000.

je cherche à lancer automatiquement une macro grâce à un
commutateur placé dans un raccourci d'outlook placé sur le
bureau.

J'avais utilisé cette commande :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeOUTLOOK.EXE" /m
popo

Popo étant le nom de la macro.

Outlook se lance bien, mais ignore l'exécution de la
macro. Problème de sécurité ?

A++
Merci pour cette réponse.

Cependant, je ne désire pas lancer une macro à chaque
démarrage d'Outlook, seulement dans un cas particulier.
La possibilité d'utiliser un raccourci était l'idéal.
La commande "/m" fonctionne parfaitement avec WORD pour
exécuter une macro au lancement du programme via un
raccourci, j'avais espéré...

.