commuter 2 paraboles!

1 réponse
gerardo
Bonjour à tous ,est ce possible de commuter 2 paraboles 1 para equipée tete
monobloc sur astra/hotbird et une autre avec lnb uni vers ab3?

demo falcon410 gere discq 1.2 et toneburst

merci pour les reponses
je pennsais au commut toneburst mais j-'ai peur que cela pose probleme avec
la commut du monobloc.

1 réponse

Bruno91
Bonjour gerardo

Bonjour à tous ,est ce possible de commuter 2 paraboles 1 para
equipée tete monobloc sur astra/hotbird et une autre avec lnb uni
vers ab3?

demo falcon410 gere discq 1.2 et toneburst

merci pour les reponses
je pennsais au commut toneburst mais j-'ai peur que cela pose
probleme avec la commut du monobloc.

Il faut utiliser un commutateur DiSEq 4/1, mettre le demo sur 1.0, et
raccorder en dérivation les entrées A et B (très simple) pour le mono
qui contient déja un commutateur.

--
ßruno