Commuter entre plusieurs documents Word, Excel etc... avec Alt-TAB

Le
Ph M
Bonjour à tous,

Je cherche le moyen de pouvoir commuter rapidement entre plusieurs
documents ouverts sous la même appli avec Alt-TAB.

Je suis sous XP SP2, il me semble que j'avais réussi à le faire il y a
assez longtemps mais aucun succès actuellement, je n'arrive qu'à
commuter entre les différentes applications ouvertes.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance

Philippe
Jacques-A
Le #10856721
"Ph M"
Bonjour à tous,

Bonsoir,

[...]

D'abord dire quelle appli et quelle version (toutes ne réagissent pas
forcément pareil). Ensuite essayer éventuellement d'autres raccourcis
(Ctrl+Tab par exemple).

A+

Jacques

Merci d'avance

Philippe

nicrobin

Word ouvre un processus par document ouvert, donc pour passer de l'un à l'autre, il faut faire alt+tab, qui permet de passer d'un processus à un autre.
Excel, au sein d'un même processus, peut ouvrir plusieurs classeurs. Pour passer d'un classeur à l'autre au sein d'un même processus, il faut faire ctrl+tab.

Nicolas
Le Claude
Le #10859501
Salut,

Généralement Ctrl+F6, aussi permet de sauter d'un document à un autre
dans la même application bien sur.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

[...]