Commuteur Disecq 8 positions pour 9 têtes ?

Le
François Guillet
J'ai un commutateur diseqc 8 positions, avec 8 LNB.

Je souhaite remplacer un des LNB par un LNB double 2 têtes à 3°, et qui ne
possède qu'une sortie (ayant son propre commutateur diseqc 2 positions).

Est-ce que je peux espérer pouvoir programmer mon demod (un Clarke CTech
5000 HD Combo+) pour qu'il puisse sélectionner en cascade la bonne tête du
LNB double ?

gerard guenin
Le #23360411
Le Sat, 14 May 2011 12:44:22 +0200, "François Guillet"

[...]

Je ne pense pas.
J'ai aussi un CT 5000 HD combo+ sur lequel j'ai mis le firmware du Dr
HD F16. L'inconvénient est que j'ai perdu le français dans les menus
mais gagné un analyseur de spectre intégré.

Ce qui marche comme commutation :
- commutateur 4 positions et, sur chacune des positions, un autre
commutateur (16 positions max) ou moteur.
donc pour toi :
commutateur 4 positions:
- position 1 : commutateur 8 positions
- position 2 : tête double
- autres positions libres

--
Enlever la pub pour me répondre
François Guillet
| Le Sat, 14 May 2011 12:44:22 +0200, "François Guillet"
| |

| Je ne pense pas.
| J'ai aussi un CT 5000 HD combo+ sur lequel j'ai mis le firmware du Dr
| HD F16. L'inconvénient est que j'ai perdu le français dans les menus
| mais gagné un analyseur de spectre intégré.

J'ai testé le F16 pour la même raison (l'analyseur)
Et comme je trouve les menus plus pratiques à utiliser et l'affichage plus
esthétique, je l'ai gardé.

| Ce qui marche comme commutation :
| - commutateur 4 positions et, sur chacune des positions, un autre
| commutateur (16 positions max) ou moteur.
> [...]

Bien noté la config, merci.
Un commutateur 2 positions ne conviendrait pas à la place du 4 ? parce que
j'en ai un d'avance, d'une ancienne install.
François Guillet
Le #23360931
"gerard guenin"
> [...]

Un commutateur 2 positions ne conviendrait pas à la place du 4 ? parce que
j'en ai un d'avance, d'une ancienne install.
Le #23361891
Le Sat, 14 May 2011 16:45:56 +0200, "François Guillet"

Bien noté la config, merci.
Un commutateur 2 positions ne conviendrait pas à la place du 4 ? parce que
j'en ai un d'avance, d'une ancienne install.

Disons que ça ne te coutera pas cher si ça ne fonctionne pas ;)
Je sais que le premier commutateur est limité a 4 positions, mais, si
la logique est la même, un deux devrait fonctionner.

perso j'ai un 4 avec 2 têtes reliées, une entrée libre, et un moteur
usals sur la dernière entrée.
C'est vrai qu'un analyseur de spectre avec un moteur c'est beaucoup
plus cool..
--
Enlever la pub pour me répondre
François Guillet
Le #23364391
"gerard guenin"
| perso j'ai un 4 avec 2 têtes reliées, une entrée libre, et un moteur
| usals sur la dernière entrée.
| C'est vrai qu'un analyseur de spectre avec un moteur c'est beaucoup
| plus cool..

Sûrement.
C'est le temps de zapping qui m'a fait peur. C'est pourquoi j'ai préfèré le
multi-têtes au moteur.