Comodo ..et SSM

Ascadix
Salut tout le monde

Dans la suite de la série perso FW, je cherche qq retour d'expériences perso
vis-à-vis de Comodo qu isemble être l'étoile montante en ce moment ?

Alors ? qui peut me raconter ses éventuelles galères ? histoire de savoir ou
ya des incomptibilitées ?

Ou qui à mis un comodo à la place d'un autre qui cafouillait ? c'était quoi
le pb ?

Ah ..pour finir la liste .... est-ce que qq'un fait tourner Comodo et SSM
ensembles ? ça cohabite bien ?

--
@+
Ascadix

Gilles RONSIN
"Ascadix" , le mer. 30 mai 2007 00:21:20,
écrivait ceci:

Salut tout le monde
Salut,

[...]

En fait c'est le contraire, j'ai abandonné comodo pour jetico.
en fait d'un premier abord, il m'a paru très bien, ergonomique et tout
et tout.
Et puis j'ai voulu recevoir des flux video (Freebox) et la il considère
que c'est une attaque et bloque tout... impossible de lui dire qu'un
port particulier est soumis à un flux constant. Ca m'a posé problème
aussi pour une connexion réseau avec Maxivista (qui permet d'utiliser
un autre pc du réseau comme extension d'écran).
Comme j'étais dans ma série je teste les nouveautés, j'ai testé jetico
(la version actuelle est payante je crois). La j'ai été perturbé par
l'ergonomie, puis j'ai trouvé que c'était très pratique en fait, on
créé une règle pour une fonction (mail, news, irc, etc) et ensuite on
attribue à une appli (OE=mail+new, Opera=mail+news+irc, etc)
En fait une fois paramétré il est tellement discret (oui c'est pas
forcément bon signe :)), il me prévient des applis qui sortent, des
appli lancées en fenêtres cachées, des tentatives de hook... ça me
suffit amplement...

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search