compact avec equivalent 28 mm

Le
Jen Fon
Bonjour, je cherche un compact avec une focale équivalent 28 mm. J'ai trouvé
le Canon Ixus 850 IS et le Panasonic DMC FX-30.
En connaissez-vous d'autres ?
Merci.
nikojorj_jaimepaslapub
Le #1820443
On Aug 30, 9:31 am, "Jen Fon" <no> wrote:
Bonjour, je cherche un compact avec une focale équivalent 28 mm. J'ai t rouvé
le Canon Ixus 850 IS et le Panasonic DMC FX-30.
En connaissez-vous d'autres ?

De tête ricoh R6, d'autres pana comme le fx01, un ou deux kodak style
V705 bi-obj (24mm je crois), l'olympus fe200...
Pour de l'exhaustif cf. http://www.dpreview.com/reviews/compare.asp
rubrique "Zoom wide (W)", mais il va falloir rajouter d'autres
critères.

ASM
Le #1820394
En réponse à Jen Fon qui écrivit, en date du : 30/08/07 9:31, le
Bonjour, je cherche un compact avec une focale équivalent 28 mm. J'ai trouvé
le Canon Ixus 850 IS et le Panasonic DMC FX-30.
En connaissez-vous d'autres ?
Merci.

Rico R5 (ou R6 ?) mais il parait qu'il n'est pas doué dans la
compression de l'image même s'il a fait des progrès depuis le R3

cf
Le #1820379
Jen Fon <no> wrote:

Bonjour, je cherche un compact avec une focale équivalent 28 mm. J'ai trouvé
le Canon Ixus 850 IS et le Panasonic DMC FX-30.
En connaissez-vous d'autres ?

Pourquoi tu en veux d'autres ? Ces deux-là sont très bien... :-)

Chez Pana, le TZ3 démarre ausi à 28mm mais monte jusqu'à 280mm, par
contre il est un peu moins compact.

A++
--
Christian

pascal
Le #1820341
"ASM" de news: 46d6b492$0$5105$
En réponse à Jen Fon qui écrivit, en date du : 30/08/07 9:31, le message
suivant :
[...]

oui le ricoh r6 est 28 mm. j'en ai l'utilisation tous les jours (il est de
la taille d'un paquet de cigerette). les résultats sont bon pour tous ce qui
ne bouge pas trop, le flash est nul! soit trop soit pas assez!!! dans
l'ensemble c'est un bel outil avec des possibilité multiples (rafales,
prises de vues a interval programmé, multiples reglages manuels en plus des
reglages predefinit.
pour avoir achete en même temps un pana tz4, ce n'est pas la même taille et
l'optique est un ton en dessous du TZ4.

ElPaulo

On Thu, 30 Aug 2007 09:31:22 +0200, "Jen Fon" <no> wrote:

Bonjour, je cherche un compact avec une focale équivalent 28 mm. J'ai trouvé
le Canon Ixus 850 IS et le Panasonic DMC FX-30.
En connaissez-vous d'autres ?
Merci.

Il y a le nouveau Nikon Coolpix P50 qui aura un zoom 28-102.
Sorti dans un mois, apparemment.
Voir ce lien:
http://www.dpreview.com/news/0708/07083006nikonp50.asp

El Paulo.

markorki
Le #1820065

Bonjour, je cherche un compact avec une focale équivalent 28 mm. J'ai trouvé
le Canon Ixus 850 IS et le Panasonic DMC FX-30.
En connaissez-vous d'autres ?
Merci.

je radote : tous les Ricoh

ielB
Le #1820064
Il y a maintenant le nouveau panasonic lumix FZ 18....avec zoom equivalent à
28/500 !!!!!

--
B.
news: 46d83115$0$27387$