Compact avec zoom puissant et grand-angle pour 200 euros

Le
enna69
Bonjour,

Je cherche à m'équiper d'un compact avec grand-angle et un zoom supérieur à 3x. J'aimerais qu'il possède les modes manuel et priorité. Certains d'entre vous ont-ils un modèle à me conseiller ?

Merci par avance.
Thierry Lafond
Le #18709561
enna69 wrote:
[...]

sans modes manuel et priorité le FX35
avec ces modes le FX500
tous les 2 avec grand angle 25 et zoom 5

thierry
delestaque
Le #18711551
Thierry Lafond wrote:
enna69 wrote:
[...]

tiens on s'est vu sur un autre forum, je t'avais envoyé un mp pour te
remercier, mais ...?

ricco
sebastienmarty
Le #18711541
delestaque
tiens on s'est vu sur un autre forum, je t'avais envoyé un mp pour te
remercier, mais ...?

mais il faut qu'il t'envoie un mp pour te remercier de l'avoir remercier
? Ça peut durer longtemps... ;)

--
[SbM]
delestaque
SbM wrote:
delestaque
tiens on s'est vu sur un autre forum, je t'avais envoyé un mp pour te
remercier, mais ...?

mais il faut qu'il t'envoie un mp pour te remercier de l'avoir
remercier ? Ça peut durer longtemps... ;)

je n'ai pas dit que ça, mais bon, comme je disais, c'était un MP, T Lafond
dit comment le joindre en MP, je n'ai pas voulu poster sur le news, puisque
ca n'avait pas d'interet général et fait comme ça, comme je ne sais pas s'il
l'a eu, je me suis permis de lui signaler ma satisfaction, dis, on n'est
quand même pas "jugulaire / jugulaire " quand même ?
désolé :=)

ricco
sebastienmarty
Le #18711521
delestaque
dis, on n'est
quand même pas "jugulaire / jugulaire " quand même ?

Meuh non, ça m'a fait rire, c'est tout ;)

--
[SbM]
Thierry Lafond
SbM wrote:
delestaque
[...]

j'ai bien essayé de répondre, mais visiblement ça n'a pas passé les
filtres....

pour me répondre, la méthode est expliquée dans ma signature: "oter la
protection pour me répondre"

thierry
delestaque
Le #18713151
Thierry Lafond wrote:
SbM wrote:
delestaque
[...]

j'ai bien fait comme ça, mais normalement on se reprend un " invalid
recipient " ou dans le genre
pas très grave, mais bon, j'aime bien faire un retour quand on me rend
service, je vais réessayer

ricco