Compact

Andre Majorel
Je cherche un APN compact. Critères obligatoires :
- grand-angle 24 mm ou moins,
- plus réactif que le Panasonic Lumix DMC-SZ10.

Critère facultatif :
- utilise le même accu que le suscité, à savoir le Panasonic
DMW-BCL7E (3,6 V, 690 mAh).

Des suggestions ? Merci d'avance.

--
André Majorel http://www.teaser.fr/~amajorel/
"Pauvreté n'est pas vice ! Parbleu ! Un vice est agréable."

jdd
Le 20/03/2017 à 15:40, Andre Majorel a écrit :
[...]

le modèle panasonic plus récent (s'il y a?)
avec tes deux critères, je ne vois pas.
Il faudrait aussi préciser dans quelles conditions.
Mon Sony RX100M2 est horriblement lent dans son mode le plus intelligent
(il fait du HDR...), mais ca va dans le mode en dessous et il fait des
rafales honnêtes au besoin.
En principe plus le modèle est récent plus l'appareil est rapide à
catégorie égale.
Ensuite, pour comparer vraiment il faudrait être passé du tien à un
autre, ce serait un coup de bol pour toi, d'autant que les Panasonic ne
sont pas lents, en moyenne :-) (j'ai sous les yeux un FX60).
Dans cette catégorie, une petite différence de taille peut être très
importante, à un cm près ca tient vraiment dans la poche, ou pas.
http://camerasize.com/compare/#586,265
jdd
Andre Majorel
On 2017-03-20, jdd wrote:
[...]

Je ne crois pas que ce soit un pb de génération. C'est un modèle
récent et, à sa sortie, qqs commentaires sur sa lenteur sont
apparus sur le net. Subjectivement, je le trouve en effet lent.
J'avais pas pensé que le mode "intelligent" pourrait ralentir
les choses. C'est une bonne piste, merci. Malheureusement, vu la
personne à qui l'appareil est destiné, pas sûr qu'on puisse s'en
passer.
Dans cette catégorie, une petite différence de taille peut
être très importante, à un cm près ca tient vraiment dans la
poche, ou pas.
http://camerasize.com/compare/#586,265

Merci mais pour moi, la taille n'est pas critique. Ce qui serait
vraiment utile, c'est une page où je pourrais sélectionner par
exemple tous les appareils Panasonic avec focale minimum <= 24
mm et prix <= 150 EUR.
--
André Majorel http://www.teaser.fr/~amajorel/
"Pauvreté n'est pas vice ! Parbleu ! Un vice est agréable."
-- _Passe-temps_
jdd
Le 21/03/2017 à 11:30, Andre Majorel a écrit :
[...]

http://www.panasonic.com/ch/fr/consumer/appareils-photo-et-camescopes/appareils-photo-lumix-g.html
:)
jdd
Jean_
Après mûre réflexion, Andre Majorel a écrit :
Ce qui serait
vraiment utile, c'est une page où je pourrais sélectionner par
exemple tous les appareils Panasonic avec focale minimum <= 24
mm et prix <= 150 EUR.

Chez n'importe quel VPCiste (amazon, missnumerique, digit-photo et bien
d'autres) ce devrait être possible en triant par prix.

Photo
Le 21/03/2017 à 14:28, Pierre Maurette a écrit :
Andre Majorel :
[...]
[...]

Pas le prix à la sortie du tri, mais un lien sur chaque réponse. Sinon,
c'est le seul truc que j'ai trouvé qui permet de filtrer sur la
disponibilité d'un format RAW (par exemple).

Quelques sites de test d'APN :
--
https://grenault.net/tests.htm
Markorki
Jean_ a écrit :
[...]

Certes, mais le pb est de faire la différence entre tous ces modèles. Le tableau
fourni par jdd ast pas mal, mais un tableau synthétique des possibilités de tous
ces engins serait pas mal...
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
[...]

ta gueule connasse
--
https://grenault.net/tests.htm

site de merde photo de merde
FU2 afin que ceux qui doutent des vraies motivations de la connasse à
poster ouvrent leur jolies mirettes
Thomas71
Photo de merde a écrit :
[...]

c'était une innocente tricherie de santa claup pour les vilaines
plonkeuses hi hi hi hi
dtc, les vilaines plonkeuses ha ha ha ha