un compact ne fait pas ça_01

Le
Ricco
salut,
normalement, c'est pas fait pour
faut quand même essayer, pour vérifier
après, je passe à la macro d'insectes et de fleurs.

http://cjoint.com/?DIxpKCeKzuQ

--
ricco
Birdy
[...]

et tu te foutais de ma gu.. avec mon parachutiste. Elles sont où les
suspentes de tes surfers? Vite un expert pour lui arranger çà !
Ricco
Le #26311134
Birdy a formulé la demande :
[...]

si tu ne les vois pas ?
moi je les vois, près de la voile et en bas, au milieu non, pas
vraiment, mais est ce anormal, et par ailleurs il n'y a aucun
traitement
d'accentuation
ceci dit, ce n'est qu'un compact et une photo d'amateur, ça me détend
de sortir un peu de l'épicerie

--
ricco
--

Ben si et bien !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Jean-Pierre Roche
[...]

Tant qu'on reste dans les plans larges un compact peut tout
à fait le faire : je ne vois pas où est le problème. En
revanche, si tu veux un gros plan du surfeur je doute que ça
le fasse...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jacques L'helgoualc'h
Le #26311192
Le 23-09-2014, Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

D'un autre côté, il y a des compacts étanches...

--
Jacques L'helgoualc'h
Ricco
[...]

de plus c'est quand même recadré, je ne sais plus de combien, mais je
peux le savoir

--
ricco
--
[...]

ça dépénd de la distance, là, ce n'était pas mon but, de plus c'est un
peu croppé, et pour le surfeur lui même tout seul, non, là, pas
possible, pas assez puissant, ou trop loin, mais disons que j'essaie un
peu pour voir
viser n'est pas facile vu que c'est pas tout près et qu'il se croisent

--
ricco
--
Le 23/09/2014 20:32, Ricco a écrit :

[...]

J'en ai fait un peu cet été, avec un tout autre équipement :

http://cjoint.com/?DIyiJANMwdL

--

Belle photo ! Quel matériel ?

--

[...]