Compact flash sur sata , mémoire virtuelle ou readyboost ?

bem9mo
Je viens d'acquérir un support compact flash en sata.
Est-il préférable de l'utiliser pour la mémoire virtuelle ou le mode
readyboost ?
Merci d'avance.

Michel B

Azo4
euh c'est la même chose, non?
si ta clé est redyboost , un clic droit/propriétés te proposera d'y
installer la mémoire virtuelle (terme impropre mais bon...)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"bem9mo" a écrit dans le message de
[...]

FDDKDR
Bonsoir,

"bem9mo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Je viens d'acquérir un support compact flash en sata.
Est-il préférable de l'utiliser pour la mémoire virtuelle ou le mode
readyboost ?
Merci d'avance.

C'est un SSD ou un adaptateur CF vers SATA ?

Cela dépend de la taille de la mémoire physique totale (RAM).
S'il y en a assez, alors il est préférable de mettre tous les dossiers des
"temporaires" (cache internet, dossiers "temp", cache des applications les
plus utilisées si elle en utilise, aussi appelé "dossier de travail" dans
certaines, etc ...), et le pagefile si assez de place (pour ce dernier, et
pour le cache d'application gérant de gros fichiers, il faut que ce soit une
CF très rapide en lecture et en écriture de préférence).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

bem9mo
Bonjour,

c'est un adaptateur CF vers SATA sur lequel je vais mettre une carte 4Go en
266X , j'ai 2 Go de ram.

Michel B

:
[...]

FDDKDR
[...]

OK.
Et pourquoi ne pas faire les 2 ?
Readyboost sans utiliser les 4 Go de la CF, et pour le reste, mettre les
caches internet, dossiers "temp", cache des applications les plus utilisées
si elles en utilisent (aussi appelé "dossier de travail" dans l'application)
etc ...
Par contre, le pagefile, peut-être pas nécessaire.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )