Compact numérique à écran orientable

Le
cxw
Bonjour,

Depuis quelques, je possède un numérique avec un écran orientable.
Il s'agit du Canon Powershot A80.

Aujourd'hui, cet appareil un un dysfonctionnement sur le capteur à
priori et je souhaite le remplacer par un autre compact avec un écran
orientable également.

Sur les sites commerçants, je ne trouve pas grand'chose Le seul qui a
l'air correct est le : CANON PowerShot A650 IS mais j'ai l'impression
que l'on ne le trouve pas facilement.

1. Connaissez-vous un numérique à écran orientable Canon ou autre que
vous pouvez recommander ?

2. Que pensez-vous du CANON PowerShot A650 IS si vous le connaissez ?

Merci par avance.
Jean-Pierre Roche
Le #18818151
cxw a écrit :

[...]

En gros :
- les écrans orientables sur les compacts ça ne se fait plus
- le 650IS n'est plus au catalogue Canon

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Daniel
Le #18820981
"Jean-Pierre Roche" news: golbkv$32f$
En gros :
- les écrans orientables sur les compacts ça ne se fait plus
- le 650IS n'est plus au catalogue Canon
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

***
interrogation et non réponse je vous prie de m'excuser
Pourquoi cela ne se fait il plus ?
Moi ai un Canon Powershot A640
quel comfort que l'écran orientable, c'est un + indéniable
Daniel
***
delestaque
Le #18820971
Daniel wrote:
"Jean-Pierre Roche" de news: golbkv$32f$
[...]

en fait, ça a été supprimé au profit de l'écran oriental, avec version
dure, burka...

je sors, il ne pleut plus
Ricco
Jean-Pierre Roche
Le #18820961
Daniel a écrit :

***
interrogation et non réponse je vous prie de m'excuser
Pourquoi cela ne se fait il plus ?
Moi ai un Canon Powershot A640
quel comfort que l'écran orientable, c'est un + indéniable

Les compacts sont devenus des produits de consommation grand
public... Qui doivent être petits, légers et simples.
L'écran orientable n'intéresse que peu de gens, qui
cherchent plutôt la qualité. On le trouve donc sur certains
reflex ou similaires comme les bridges haut de gamme ou les
micro 4/3.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
[...]