Compact numérique à écran orientable

5 réponses
cxw
Bonjour,

Depuis quelques, je possède un numérique avec un écran orientable.
Il s'agit du Canon Powershot A80.

Aujourd'hui, cet appareil un un dysfonctionnement sur le capteur à
priori et je souhaite le remplacer par un autre compact avec un écran
orientable également.

Sur les sites commerçants, je ne trouve pas grand'chose... Le seul qui a
l'air correct est le : CANON PowerShot A650 IS mais j'ai l'impression
que l'on ne le trouve pas facilement.

1. Connaissez-vous un numérique à écran orientable Canon ou autre que
vous pouvez recommander ?

2. Que pensez-vous du CANON PowerShot A650 IS si vous le connaissez ?

Merci par avance.

5 réponses

Jean-Pierre Roche
cxw a écrit :

Sur les sites commerçants, je ne trouve pas grand'chose... Le seul qui a
l'air correct est le : CANON PowerShot A650 IS mais j'ai l'impression
que l'on ne le trouve pas facilement.

1. Connaissez-vous un numérique à écran orientable Canon ou autre que
vous pouvez recommander ?

2. Que pensez-vous du CANON PowerShot A650 IS si vous le connaissez ?

En gros :
- les écrans orientables sur les compacts ça ne se fait plus
- le 650IS n'est plus au catalogue Canon

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Daniel
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: golbkv$32f$
En gros :
- les écrans orientables sur les compacts ça ne se fait plus
- le 650IS n'est plus au catalogue Canon
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

***
interrogation et non réponse je vous prie de m'excuser
Pourquoi cela ne se fait il plus ?
Moi ai un Canon Powershot A640
quel comfort que l'écran orientable, c'est un + indéniable
Daniel
***
delestaque
Daniel wrote:
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: golbkv$32f$
En gros :
- les écrans orientables sur les compacts ça ne se fait plus
- le 650IS n'est plus au catalogue Canon
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

***
interrogation et non réponse je vous prie de m'excuser
Pourquoi cela ne se fait il plus ?
Moi ai un Canon Powershot A640
quel comfort que l'écran orientable, c'est un + indéniable
Daniel

en fait, ça a été supprimé au profit de l'écran oriental, avec version
dure, burka...

je sors, il ne pleut plus
--
Ricco
Jean-Pierre Roche
Daniel a écrit :

***
interrogation et non réponse je vous prie de m'excuser
Pourquoi cela ne se fait il plus ?
Moi ai un Canon Powershot A640
quel comfort que l'écran orientable, c'est un + indéniable

Les compacts sont devenus des produits de consommation grand
public... Qui doivent être petits, légers et simples.
L'écran orientable n'intéresse que peu de gens, qui
cherchent plutôt la qualité. On le trouve donc sur certains
reflex ou similaires comme les bridges haut de gamme ou les
micro 4/3.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
LAUER J. C.
cxw a formulé ce mardi :
Bonjour,

Depuis quelques, je possède un numérique avec un écran orientable.
Il s'agit du Canon Powershot A80.

Aujourd'hui, cet appareil un un dysfonctionnement sur le capteur à priori et
je souhaite le remplacer par un autre compact avec un écran orientable
également.

Sur les sites commerçants, je ne trouve pas grand'chose... Le seul qui a
l'air correct est le : CANON PowerShot A650 IS mais j'ai l'impression que
l'on ne le trouve pas facilement.

1. Connaissez-vous un numérique à écran orientable Canon ou autre que vous
pouvez recommander ?

2. Que pensez-vous du CANON PowerShot A650 IS si vous le connaissez ?

Merci par avance.

Bonsoir
Il y a le SONY DSC H50
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/Les-8-et-9-Megapixels/SONY/429844-Appareil-Photo-Numerique-DSC-H50-Silver.htm#pdd
Le canon SX 10 IS :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/Les-10-Megapixels-et-plus/CANON/443765-Appareil-Photo-Numerique-PowerShot-SX10-IS.htm#pdd
bonne soirée