Compact numérique.

6 réponses
free
Une idée d'appareil avec un zoom pas forcément monstrueux, même pas pondu du
jour, de qualité correcte pour avoir toujours dans la poche pour 200 €
maximum ?
Merci.

Lapin

6 réponses

Alf92
free :

Une idée d'appareil avec un zoom pas forcément monstrueux, même pas pondu du
jour, de qualité correcte pour avoir toujours dans la poche pour 200 ¤
maximum ?

tu ne définis pas vraiment ton cahier des charge...

y a-t-il aujourd'hui encore de mauvais compacts ?
free
C'est vrai, c'est dire si c'est large...
Pas de vrai cahier des charges disons bonne qualité d'image, démarrage pas
trop lent, le reste pas très important, 200 ¤ maximum.
Pour ma s½ur qui avait toujours un Canon Ixus (je ne sais pas lequel) dans
son sac pour les trucs qu'elle croise et qui a rendu l'âme (l'appareil).

Lapin

"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
546a2208$0$2304$

free :

Une idée d'appareil avec un zoom pas forcément monstrueux, même pas pondu
du
jour, de qualité correcte pour avoir toujours dans la poche pour 200 ¤
maximum ?

tu ne définis pas vraiment ton cahier des charge...

y a-t-il aujourd'hui encore de mauvais compacts ?
jdd
free wrote:

Une idée d'appareil avec un zoom pas forcément monstrueux, même pas pondu
du jour, de qualité correcte pour avoir toujours dans la poche pour 200 €
maximum ?
Merci.

Lapin

j'ai celui-là:

http://www.fnac.com/Sony-Cyber-shot-DSC-HX20V-Noir/a4104307/w-4?oref…8a55f7-b4b0-e538-9584-c9fcdab6c25f&Origin=CMP_GOOGLE_MP_PHOTO&gclid=Cj0KEQiA1qajBRC_6MO49cqDxbYBEiQAiCl5_GGA7vdAkeBRB4P-eicorBvYaCblHd8iuh_DlPpoNqQaAoLh8P8HAQ

là, c'est de l'occasion (mais FNAC...), neuf il ne coute pas tellement plus
cher.

très bon compact, peut-être pas tout à fait assez compact :-)
jdd
Ricco
jdd a présenté l'énoncé suivant :
free wrote:

Une idée d'appareil avec un zoom pas forcément monstrueux, même pas pondu
du jour, de qualité correcte pour avoir toujours dans la poche pour 200 ¤
maximum ?
Merci.

Lapin

j'ai celui-là:

http://www.fnac.com/Sony-Cyber-shot-DSC-HX20V-Noir/a4104307/w-4?oref…8a55f7-b4b0-e538-9584-c9fcdab6c25f&Origin=CMP_GOOGLE_MP_PHOTO&gclid=Cj0KEQiA1qajBRC_6MO49cqDxbYBEiQAiCl5_GGA7vdAkeBRB4P-eicorBvYaCblHd8iuh_DlPpoNqQaAoLh8P8HAQ

là, c'est de l'occasion (mais FNAC...), neuf il ne coute pas tellement plus
cher.

très bon compact, peut-être pas tout à fait assez compact :-)
jdd

oui, c'est clair, ayant quasiment le même en version HX 50 , et avant,
un Optio 5, puis un Casio, ils ont pris de l'embonpoint au fur et à
mesure, moi, ça ne me dérange pas, mais c'est vrai que c'est deux fois
plus épais que certains petits modèles pour " le sac "
tant mieux pour ta soeur, au fait !
Padac
Ca, ça me plairait bien :
http://www.fnac.com/Compact-Panasonic-Lumix-DMC-SZ8-noir/a6878248/w-4

Ou :
http://www.fnac.com/Panasonic-Lumix-DMC-SZ3-EF-Noir/a5331510/w-4
free
Merci.

Lapin

"Padac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
546b32aa$0$1972$

Ca, ça me plairait bien :
http://www.fnac.com/Compact-Panasonic-Lumix-DMC-SZ8-noir/a6878248/w-4

Ou :
http://www.fnac.com/Panasonic-Lumix-DMC-SZ3-EF-Noir/a5331510/w-4