Compact pour un ado de 18 ans ?

Le
Padac
Bonjour,

Je voudrais acheter un compact dans les 150 à 200 euros pour mon fils de 18
ans.
Il n'est pas spécialement photographe, il l'utilisera plutôt pour des photos
de vacances et de copains

Je pense qu'il lui faut quelque chose de simple et solide

Merci pour vos conseils.
Questions / Réponses high-tech
Runge11
Le #6597421
Un ado c un neuneu ?

"Padac" news:48274580$0$20530$
[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #6597411
"Padac" 48274580$0$20530$
Je pense qu'il lui faut quelque chose de simple et solide...

Olympus serie SW

petit, joli, ne craint pas les chocs,
ni la piscine, ni la plage, ni le sable, etc

Padac
Le #6597751
Un ado c un neuneu ?
Ça, c'est toi qui le dit :))

jpw
Le #6597711
"Padac" 48274d71$0$9679$
Un ado c un neuneu ?
Ça, c'est toi qui le dit :))

à 18 ans on n'est plus un ado
moi à 20 ans je faisais la révolution !

jpw

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

Padac
Le #6597921
à 18 ans on n'est plus un ado
moi à 20 ans je faisais la révolution !

Hors sujet :))

Stephane Legras-Decussy
Le #6598601
"Runge11" 4827480a$0$858$
Un ado c un neuneu ?

quel rapport entre apn simple et neuneu ?

mon apn le plus agréable à utiliser
reste de loin mon téléphone...

anneleguennec
Le #6599461
Runge11
Un ado c un neuneu ?

Un ado, 20 ans, le bel âge, ça oublie parfois son iPod dans la poche
d'un jean qu'il met dans le panier à linge sale.

Un ado, comme dit ailleurs, ça va en vacances, et dieu sait ce qu'il va
rencontrer.

Ofnuts
Le #6599951
Anne wrote:
Runge11
Un ado c un neuneu ?

Un ado, 20 ans, le bel âge, ça oublie parfois son iPod dans la poche
d'un jean qu'il met dans le panier à linge sale.

Certainement pas! 1) un ado ne met jamais rien de lui-même dans le
panier à linge sale, et 2) l'absence de l'iPod induit des symptômes de
manque au bout de 10 minutes, donc il faudrait que la Féé du Linge Sale
soit particulièrement rapide

Un ado, comme dit ailleurs, ça va en vacances, et dieu sait ce qu'il va
rencontrer.

--
Bertrand

filh
Le #6600471
Ofnuts
Anne wrote:
[...]

Hum... cette observation est totalement éronnée.
L'ado met toujours son linge dans le panier à linge sale.

C'est juste qu'il croit que sa chambre et la salle de bain *sont* des
paniers à linge sale..

Pfff...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

anneleguennec
Le #6602181
FiLH

Hum... cette observation est totalement éronnée.
L'ado met toujours son linge dans le panier à linge sale.

C'est juste qu'il croit que sa chambre et la salle de bain *sont* des
paniers à linge sale..

excellent :=)) Ca t'interpelle au niveau de ton vécu.

Pour le coup du iPod, c'est du vécu avec celui que j'avais offert lors
d'un bac réussi. Du coup, le jeune s'en offert un Touch avec les sous
qu'il gagne maintenant.

Vu l'expérience, je dirais qu'il faut un commpact pas trop, de façon
qu'il soit lourd pour la lingère.