Compact pour belle-mère

Mhd
De ce que j'ai compris, certains contributeurs ont une vision claire du
marché du numérique dès lors qu'on leur donne le budget et ce à quoi et
à qui il va servir.

Je vous livre donc mon budget : 180 E max et ci-dessous la personnalité
de la belle-mère à qui je voudrais offrir le compact. Peut-être que des
personnes dans ce forum ont eu des cas similaires de belle-mère.

70 ans, retraitée de la fonction publique comme agent comptable.
Possède internet en haut débit depuis cette année et sait envoyer et
recevoir des mails avec pièce jointe. Sait enregistrer un fichier dans
un dossier.
Photographie obstinément les fleurs de son jardin au printemps en
compact argentique mais ne comprends toujours pas pourquoi c'est flou.
Elle n'aime pas obtenir des couleurs saturées (même si c'est flou).
Photographie ses grands petits enfants et ses petits petits enfants.
Aimerait pouvoir photographier la chorale dont elle fait partie qui
chante souvent dans des endroits sombres (églises).
Femme coquette (mais pas tape à l'oeil), elle n'est pas très grande et
donc aime les choses qui s'adaptent à ses petites mains.
Enfin, grosse myopie corrigée par des lunettes + presbytie...

Des idées ?

Bien à vous

Mhd

dominique
De ce que j'ai compris, certains contributeurs ont une vision claire
du marché du numérique dès lors qu'on leur donne le budget et ce à
quoi et à qui il va servir.

Je n'ai pas de réponse mais j'adore la description de Belle Maman :-)
Je la vois telle qu'elle est !
Bonne journée,
Dominique

Francois Jouve
Mhd wrote:
[...]

Pour ma mère j'ai acheté l'an dernier le fuji f20 (enchantée elle est).
L'équivalent actuel semble être le f40d :

http://minilien.com/?aczTW19cPl

Le gros avantage des fuji par rapport à tous les autres est la
sensibilité en basse lumière.

--
F.J.

pascal
elle est veuve?
dans ce cas je connais un monsieur bien sous tous rapports qui fait de la
photo!!! :)
pour les petites mains il devrait s'arranger :)

"Mhd" a écrit dans le message de news:
475b27dc$0$7119$
[...]

Michel Goldberg
Il y a des packs parfois intéressants à la FNAC (non, je dis une bêtise là
?).

Le 9/12/07 11:21, dans 475bc191$0$5105$, « pascal »
a écrit :

[...]

LG
[...]

lol, c'est un gag, un troll ou quoi?

Ricco
pascal wrote:

elle est veuve?
dans ce cas je connais un monsieur bien sous tous rapports qui fait
de la photo!!! :)
pour les petites mains il devrait s'arranger :)

tres drôle, alors je dis MDR puisqu on ne doit pas dire LOL, mais il faut
aussi répondre en dessous, pas au dessus, enfin, bon, disons que c'est plus
pratique parce qu on fait tous comme ça :=)
--
Ricco

Glycérine
On 9-Dec-2007, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

disons que c'est plus
pratique parce qu on fait tous comme ça :=)

non.
Ce n'est pas plus pratique, parce que l'on fait tous comme celà, mais nous
faisons tous comme celà parce que celà est plus pratique.
Non ?
;-)

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Ricco
wrote:

[...]

c'etait une façon " soft " de le dire, c'etait à dessein, mais bon, tant pis

Ricco

Stephane Legras-Decussy
[...]

ça a l'air basique mais ça l'est pas du tout.

prendre des fleurs c'est pas evident.
la map min est souvent 50cm et c'est exactement à
cette distance que belle-maman va se mettre...
et donc on ne sait si il faut passer en mode macro ou pas.
résultat flou une fois sur deux...

en plus des fleurs c'est un enfer pour un AF "intelligent"...

un map centrale avec memorisation à mis-course c'est
impossible à demander à belle-maman...

en plus de ça, prendre des photos de chorale sans flash.... aie aie...
faut un Fuji F31 ou F40.... ça devient rare...

bref... c'est pas gagné....

pascal
lire en bas c'est plus pratique :
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
h2R6j.5967$

[...]

n'est il pas ?

1 2