Compact ultra-plat

Le
Padac
Je recherche un compact ultra-plat pour l'avoir dans la poche tout le temps
sans trop le sentir, donc assez léger.
Bien sûr, la qualité des photos (surtout des photos de ville ou des
paysages) doit être bonne, sans forcément avoir un nombre pixels affolant (6
Mp me paraissent suffisant).
Le Ixus de ma femme est trop lourd à mon sens pour cet usage

Si vous connaissez cette perle rare..
Thierry Lafond
Le #20941701
Padac wrote:
[...]

quel modèle d'ixus a t elle? il y en a toute une gamme

l'Ixus 100is n'est pas bien gros

thierry
Padac
Le #20941691
> quel modèle d'ixus a t elle? il y en a toute une gamme

l'Ixus 100is n'est pas bien gros

Elle a un Ixus 800 IS
Thierry Lafond
Le #20941971
Padac wrote:
quel modèle d'ixus a t elle? il y en a toute une gamme

l'Ixus 100is n'est pas bien gros

Elle a un Ixus 800 IS

regarde les caractéristiques du 100 is : il est beaucoup plus petit

thierry
Padac
Le #20942871
C'est vrai qu'il a l'air bien cet Ixus 100 IS dans le test de "les
numériques"