Le compact de vos rêves ? Fujifilm X100

Jean-Pierre Roche
http://finepix.com/x100/en/top.html

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

1 2 3 4
Jide
Le Mon, 20 Sep 2010 11:12:39 +0200, Jean-Pierre Roche a écrit:

http://finepix.com/x100/en/top.html

Il reste quoi du concept "compact"?
J.D.
Jean-Pierre Roche
Le 20/09/2010 11:23, Jide a écrit :

http://finepix.com/x100/en/top.html

Il reste quoi du concept "compact"?

? que veux tu dire ?
C'est un appareil compact au sens où on peut le mettre dans
une (grande) poche et l'avoir en permanence avec soi...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
delestaque
"Jide" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 20 Sep 2010 11:12:39 +0200, Jean-Pierre Roche a écrit:

http://finepix.com/x100/en/top.html

Il reste quoi du concept "compact"?
J.D.

Tout, justement, incroyable ça ressemble à un appareil photo, j'ai regardé
le lien, dommage, j'ai pas mal de pb pour le visionner, le pdf aussi, mais
on va certainement voir ça en vrai, présenté bientôt.
Je dois dire que ça me plairait beaucoup, une bague de diaphragme et un
sélécteur de vitesses, que leur prend il chez les nippons ?
De plus, l'objectif est certainement superbe, le prix, en revanche, là, je
me pose des questions ,
merci JPR pour cette avant première.

--
Ricco
Jean-Pierre Roche
Le 20/09/2010 11:49, delestaque a écrit :
[...]

Une info en français plus lisible :

http://www.erenumerique.fr/fujifilm_x100_le_compact_du_pro-news-20114.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
palmerclaude
Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

Ca a le goût d'un Leica, la couleur d'un Leica, la commande vitesses d'un
Leica et pourtant, ce n'en est pas un. A quand un objectif interchangeable
et une visée télémétrique ? :-))
sebastienmarty
Jean-Pierre Roche wrote:

> [...]
> chez les nippons ?
> De plus, l'objectif est certainement superbe, le prix, en
> revanche, là, je me pose des questions ,

En complément, une news sur dpreview :
<http://dpreview.com/news/1009/10091910fujifilmx100.asp>

--
[SbM]
mdnews
Mon, 20 Sep 2010 11:53:57 +0200, Jean-Pierre Roche

[...]

« On retiendra déjà une esthétique vintage qui devrait faire battre
plus fort le cœur de tout passionné de photo qui se respecte »
voui, beaucoup, très :')

Joie de pouvoir 'ferrailler' avec la bague de diaph et la molette de
vitesses.
Joie d'un viseur optique enfin de retour sur un compact (que c'est
chi... de ne pas en avoir au soleil)
Joie des qualités de l'EXR (quand on voit ce qu'on arrive à faire ave
cle merveilleur F200)

Dommage en bas de page 1
« "Made in Japan" is tentative. Production plans are note finalized »
(hélas)
Jean-Pierre Roche
Le 20/09/2010 12:18, mdnews a écrit :

[...]

plus fort le c½ur de tout passionné de photo qui se respecte »
[...]

Il n'en est pas moins annoncé (y compris par Fujifilm
France) comme disponible début 2011.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Claude Ghislain
"Jean-Pierre Roche" a écrit :

Il n'en est pas moins annoncé (y compris par Fujifilm France) comme
disponible début 2011.

Dès ce soir, je commence à économiser. Enfin un truc muche photo moderne qui
me ferait bien envie.

Mon pote photographe, viens de de payer cet engin :
http://www.voigtlaender.de/cms/voigtlaender/voigtlaender_cms.nsf/id/pa_fdih7jzkae.html
Quel viseur ! Je n'avais plus l'habitude de viser dans du si grand et du si
clair !

--
JCG
jpw
news: i77jlj$13gt$
Le 20/09/2010 12:18, mdnews a écrit :

Il n'en est pas moins annoncé (y compris par Fujifilm France) comme
disponible début 2011.

on parle de 1700 $

ça m'apparait rédhibitoire si c'est excat.

jpw
1 2 3 4