Compactage automatique d'une base

Le
Nathalie Lebas
Bonsoir,

Je suppose que cette question a déjà été posée mais je ne suis pas arrivée à
la retrouver dans l'historique de ce forum.
Veuillez m'excuser à l'avance de vous faire répéter !!!
Je souhaiterais, la nuit, après les sauvegardes, recompacter mes bases
Access. J'entends, recompacter les bases qui contiennent les données
seulement et qui sont sur les serveurs.
Comment puis-je faire ? je suppose avec une tâche plannifiée comme pour mes
traitements nocturnes, mais je ne connais pas les commandes.
Merci de votre aide.
A+
--
Nathalie
Gelos64

Quelques liens sur les arguments de ligne de commande (si il y a un groupe
de sécurité etc..)
http://loufab.developpez.com/raccourci/

http://support.microsoft.com/kb/209207/fr

Bonsoir,
[...]

Merci de m'avoir répondu.
Je vais "étudier" cela de près et faire des essais.
A +
--
Nathalie

[...]

Je fais suite à ta réponse.
Après essai et mise en exploitation hier, j'obtiens maintenant un compactage
automatique de mes bases la nuit après sauvegarde.
Il me reste cependant un problème avec une des bases pour laquelle j'ai un
message d'erreur me disant qu'un utilisateur est connecté.
Je vais vérifier ce soir si c'est le cas. Je me demande si ce n'est pas lié
à une mise à jour de cette base que je passe automatiquement avant. A suivre
En attendant, merci de ton aide qui a été tout à fait bénéfique.
Bonne journée
A +
--
Nathalie