compactage de la banque de message

Le
Stéphane
Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre régulièrement pour me demander :
"Windows Mail peut compacter la banque de messages"
Je clique sur OK et voilà la réponse
"Le dossier est actuellement utilisé par Windows Mail ou par une autre
application"
Et ce message apparait même si je ferme windows mail!!!
Comment faire? Que dois-je fermeer d'autre???
Luc
Le #6729541
Stéphane a écrit...

[...]

Ferme WM puis dans l'onglet 'Processus' du Gestionnaire des tâches
(Ctrl+Alt+Supp), tue le processus WinMail.exe. qui doit rester en cours.
Ensuite essaie un compactage à l'aide de WMUtil dont je parle dans cette
page http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

Merci

Padkoi

--