Compactage Base Access

Le
Annie L.
En Visual Basic 2005, comment peut-on faire pour compacter une base de
données MS Access dans le code ?

Merci de vos réponse!
Eddy Maue
Le #12202501
tu te trompes de forum

a+

Le 30-04-08, Annie L. a supposé :
En Visual Basic 2005, comment peut-on faire pour compacter une base de
données MS Access dans le code ?

Merci de vos réponse!

Annie
Le #12202471
Je me ne trompes pas de FORUM, car je travaille avec VB.Net
C'est avec le code de VB.net que je veux compacter ma base de données!

Tu pourrait laissez faire pour ces petits commentaires dont on pourrait
volontier se passer!!!!!!!

Si tu n'as pas d'idée constructive, évite tes petits commentaires!

Je travaille en VB.NET, suis-je dans le bon Forum d'après toi ????

"Eddy Maue" wrote:

tu te trompes de forum

a+

Le 30-04-08, Annie L. a supposé :
> En Visual Basic 2005, comment peut-on faire pour compacter une base de
> données MS Access dans le code ?

> Merci de vos réponse!

Eddy Maue
Le #12202461
Alors faut juste précisé.

Ici c'est vb.net alors que tu ne mentionnes que vb 2005

et bien sure comme papa et moman on toujours répondu à tes attentes, qu'il
n'ont jamais opposés quoi que ce soit à leur petite Annie, on peut s'attendre à
ce genre de boutade

Tu pourrait laissez faire pour ces petits commentaires dont on pourrait
volontier se passer!!!!!!!

De je vois que tu as précisés et dommage que tu ne sois gentille, je t'aurais
donné la réponse

a+ et je passe mon tour

Annie a pensé très fort :
[...]

"Eddy Maue" wrote:

tu te trompes de forum

a+

Le 30-04-08, Annie L. a supposé :
En Visual Basic 2005, comment peut-on faire pour compacter une base de
données MS Access dans le code ?

Merci de vos réponse!

Annie
Le #12202451
VB.net et VB 2005 c'est la même chose!!!!!
Tout comme VB.Net et Vb 2003 c'est pareil!!!!
Je le savais que j'avais affaire à un "chialeux"
Dénigrer les autres!!! Ça tu es très fort là-dessus comme on peut le
constater!
Il y a longtemps qu'on n'avais pas vu un "baveu" sur ce site!
Débarasse, on n'a pas besoin de quelqu'un comme toi!!!!

"Eddy Maue" wrote:

> [...]

> Si tu n'as pas d'idée constructive, évite tes petits commentaires!

> Je travaille en VB.NET, suis-je dans le bon Forum d'après toi ????

Eric
Le #12202441
Bonsoir,

Tu peux aller voir la:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;306287

a+

EricG

"Annie"

"Eddy Maue" wrote:

> [...]

> Si tu n'as pas d'idée constructive, évite tes petits commentaires!

> Je travaille en VB.NET, suis-je dans le bon Forum d'après toi ????

Annie
Le #12202421
Page vide, il n'y a rien!!!!!

"Eric" wrote:

> [...]

> Il y a longtemps qu'on n'avais pas vu un "baveu" sur ce site!
> Débarasse, on n'a pas besoin de quelqu'un comme toi!!!!

Euclide
Le #12197411
Tu peux toujours lancer un shell du type:
MSACCESS.EXE MaBaseAccess /COMPACT

"Annie" a écrit :

Page vide, il n'y a rien!!!!!

"Eric" wrote:

> Bonsoir,

> [...]

Annie
Le #12197401
Cela fonctionne-t-il sans Ms Access?
Je m'explique...
Mon programme comporte une base de données avec le moteur Jet seulement.
Il n'y a pas de MS Access sur les postes où est installé mon programme, mais
seulement la base de données!!!

Merci de vos réponses!

"Annie" a écrit :

> Page vide, il n'y a rien!!!!!

Euclide
Le #12197391
Il faut Ms Access, voir peut-être le runtime Access

Et avec la dll d'access ?
set MonAccess = Access.application

A+

"Euclide" wrote:

> Tu peux toujours lancer un shell du type:
> MSACCESS.EXE MaBaseAccess /COMPACT

jerome crevecoeur
Le #12197381
Le lien d'Eric est correct et apporte une solution valide.
Cordialement

"Eddy Maue" wrote:

[...]

"Eddy Maue" wrote:
tu te trompes de forum