Compactage Base Access

18 réponses
Annie L.
En Visual Basic 2005, comment peut-on faire pour compacter une base de
données MS Access dans le code ?

Merci de vos réponse!

10 réponses

1 2
Eddy Maue
tu te trompes de forum

a+

Le 30-04-08, Annie L. a supposé :
En Visual Basic 2005, comment peut-on faire pour compacter une base de
données MS Access dans le code ?

Merci de vos réponse!

Annie
Je me ne trompes pas de FORUM, car je travaille avec VB.Net
C'est avec le code de VB.net que je veux compacter ma base de données!

Tu pourrait laissez faire pour ces petits commentaires dont on pourrait
volontier se passer!!!!!!!

Si tu n'as pas d'idée constructive, évite tes petits commentaires!

Je travaille en VB.NET, suis-je dans le bon Forum d'après toi ????

"Eddy Maue" wrote:

tu te trompes de forum

a+

Le 30-04-08, Annie L. a supposé :
> En Visual Basic 2005, comment peut-on faire pour compacter une base de
> données MS Access dans le code ?

> Merci de vos réponse!

Eddy Maue
Alors faut juste précisé.

Ici c'est vb.net alors que tu ne mentionnes que vb 2005

et bien sure comme papa et moman on toujours répondu à tes attentes, qu'il
n'ont jamais opposés quoi que ce soit à leur petite Annie, on peut s'attendre à
ce genre de boutade

Tu pourrait laissez faire pour ces petits commentaires dont on pourrait
volontier se passer!!!!!!!

De je vois que tu as précisés et dommage que tu ne sois gentille, je t'aurais
donné la réponse

a+ et je passe mon tour

Annie a pensé très fort :
Je me ne trompes pas de FORUM, car je travaille avec VB.Net
C'est avec le code de VB.net que je veux compacter ma base de données!

Si tu n'as pas d'idée constructive, évite tes petits commentaires!

Je travaille en VB.NET, suis-je dans le bon Forum d'après toi ????

"Eddy Maue" wrote:

tu te trompes de forum

a+

Le 30-04-08, Annie L. a supposé :
En Visual Basic 2005, comment peut-on faire pour compacter une base de
données MS Access dans le code ?

Merci de vos réponse!

Annie
VB.net et VB 2005 c'est la même chose!!!!!
Tout comme VB.Net et Vb 2003 c'est pareil!!!!
Je le savais que j'avais affaire à un "chialeux"
Dénigrer les autres!!! Ça tu es très fort là-dessus comme on peut le
constater!
Il y a longtemps qu'on n'avais pas vu un "baveu" sur ce site!
Débarasse, on n'a pas besoin de quelqu'un comme toi!!!!

"Eddy Maue" wrote:

Alors faut juste précisé.

Ici c'est vb.net alors que tu ne mentionnes que vb 2005

et bien sure comme papa et moman on toujours répondu à tes attentes, qu'il
n'ont jamais opposés quoi que ce soit à leur petite Annie, on peut s'attendre à
ce genre de boutade

> Tu pourrait laissez faire pour ces petits commentaires dont on pourrait
> volontier se passer!!!!!!!

De je vois que tu as précisés et dommage que tu ne sois gentille, je t'aurais
donné la réponse

a+ et je passe mon tour

Annie a pensé très fort :
> Je me ne trompes pas de FORUM, car je travaille avec VB.Net
> C'est avec le code de VB.net que je veux compacter ma base de données!

> Si tu n'as pas d'idée constructive, évite tes petits commentaires!

> Je travaille en VB.NET, suis-je dans le bon Forum d'après toi ????

> "Eddy Maue" wrote:

>> tu te trompes de forum
>>
>> a+
>>
>> Le 30-04-08, Annie L. a supposé :
>>> En Visual Basic 2005, comment peut-on faire pour compacter une base de
>>> données MS Access dans le code ?
>>
>>> Merci de vos réponse!
>>

Eric
Bonsoir,

Tu peux aller voir la:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;306287

a+

EricG

"Annie" a écrit dans le message de news:

VB.net et VB 2005 c'est la même chose!!!!!
Tout comme VB.Net et Vb 2003 c'est pareil!!!!
Je le savais que j'avais affaire à un "chialeux"
Dénigrer les autres!!! Ça tu es très fort là-dessus comme on peut le
constater!
Il y a longtemps qu'on n'avais pas vu un "baveu" sur ce site!
Débarasse, on n'a pas besoin de quelqu'un comme toi!!!!

"Eddy Maue" wrote:

Alors faut juste précisé.

Ici c'est vb.net alors que tu ne mentionnes que vb 2005

et bien sure comme papa et moman on toujours répondu à tes attentes,
qu'il
n'ont jamais opposés quoi que ce soit à leur petite Annie, on peut
s'attendre à
ce genre de boutade

> Tu pourrait laissez faire pour ces petits commentaires dont on pourrait
> volontier se passer!!!!!!!

De je vois que tu as précisés et dommage que tu ne sois gentille, je
t'aurais
donné la réponse

a+ et je passe mon tour

Annie a pensé très fort :
> Je me ne trompes pas de FORUM, car je travaille avec VB.Net
> C'est avec le code de VB.net que je veux compacter ma base de données!

> Si tu n'as pas d'idée constructive, évite tes petits commentaires!

> Je travaille en VB.NET, suis-je dans le bon Forum d'après toi ????

> "Eddy Maue" wrote:

>> tu te trompes de forum
>>
>> a+
>>
>> Le 30-04-08, Annie L. a supposé :
>>> En Visual Basic 2005, comment peut-on faire pour compacter une base
>>> de
>>> données MS Access dans le code ?
>>
>>> Merci de vos réponse!
>>

Annie
Page vide, il n'y a rien!!!!!

"Eric" wrote:

Bonsoir,

Tu peux aller voir la:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;306287

a+

EricG

"Annie" a écrit dans le message de news:

> VB.net et VB 2005 c'est la même chose!!!!!
> Tout comme VB.Net et Vb 2003 c'est pareil!!!!
> Je le savais que j'avais affaire à un "chialeux"
> Dénigrer les autres!!! Ça tu es très fort là-dessus comme on peut le
> constater!
> Il y a longtemps qu'on n'avais pas vu un "baveu" sur ce site!
> Débarasse, on n'a pas besoin de quelqu'un comme toi!!!!
>
> "Eddy Maue" wrote:
>
>> Alors faut juste précisé.
>>
>> Ici c'est vb.net alors que tu ne mentionnes que vb 2005
>>
>> et bien sure comme papa et moman on toujours répondu à tes attentes,
>> qu'il
>> n'ont jamais opposés quoi que ce soit à leur petite Annie, on peut
>> s'attendre à
>> ce genre de boutade
>>
>> > Tu pourrait laissez faire pour ces petits commentaires dont on pourrait
>> > volontier se passer!!!!!!!
>>
>> De je vois que tu as précisés et dommage que tu ne sois gentille, je
>> t'aurais
>> donné la réponse
>>
>> a+ et je passe mon tour
>>
>> Annie a pensé très fort :
>> > Je me ne trompes pas de FORUM, car je travaille avec VB.Net
>> > C'est avec le code de VB.net que je veux compacter ma base de données!
>>
>> > Si tu n'as pas d'idée constructive, évite tes petits commentaires!
>>
>> > Je travaille en VB.NET, suis-je dans le bon Forum d'après toi ????
>>
>> > "Eddy Maue" wrote:
>>
>> >> tu te trompes de forum
>> >>
>> >> a+
>> >>
>> >> Le 30-04-08, Annie L. a supposé :
>> >>> En Visual Basic 2005, comment peut-on faire pour compacter une base
>> >>> de
>> >>> données MS Access dans le code ?
>> >>
>> >>> Merci de vos réponse!
>> >>
>>

Euclide
Tu peux toujours lancer un shell du type:
MSACCESS.EXE MaBaseAccess /COMPACT

"Annie" a écrit :

Page vide, il n'y a rien!!!!!

"Eric" wrote:

> Bonsoir,
>
> Tu peux aller voir la:
>
> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;306287
>
> a+
>
> EricG
>
> "Annie" a écrit dans le message de news:
>
> > VB.net et VB 2005 c'est la même chose!!!!!
> > Tout comme VB.Net et Vb 2003 c'est pareil!!!!
> > Je le savais que j'avais affaire à un "chialeux"
> > Dénigrer les autres!!! Ça tu es très fort là-dessus comme on peut le
> > constater!
> > Il y a longtemps qu'on n'avais pas vu un "baveu" sur ce site!
> > Débarasse, on n'a pas besoin de quelqu'un comme toi!!!!
> >
> > "Eddy Maue" wrote:
> >
> >> Alors faut juste précisé.
> >>
> >> Ici c'est vb.net alors que tu ne mentionnes que vb 2005
> >>
> >> et bien sure comme papa et moman on toujours répondu à tes attentes,
> >> qu'il
> >> n'ont jamais opposés quoi que ce soit à leur petite Annie, on peut
> >> s'attendre à
> >> ce genre de boutade
> >>
> >> > Tu pourrait laissez faire pour ces petits commentaires dont on pourrait
> >> > volontier se passer!!!!!!!
> >>
> >> De je vois que tu as précisés et dommage que tu ne sois gentille, je
> >> t'aurais
> >> donné la réponse
> >>
> >> a+ et je passe mon tour
> >>
> >> Annie a pensé très fort :
> >> > Je me ne trompes pas de FORUM, car je travaille avec VB.Net
> >> > C'est avec le code de VB.net que je veux compacter ma base de données!
> >>
> >> > Si tu n'as pas d'idée constructive, évite tes petits commentaires!
> >>
> >> > Je travaille en VB.NET, suis-je dans le bon Forum d'après toi ????
> >>
> >> > "Eddy Maue" wrote:
> >>
> >> >> tu te trompes de forum
> >> >>
> >> >> a+
> >> >>
> >> >> Le 30-04-08, Annie L. a supposé :
> >> >>> En Visual Basic 2005, comment peut-on faire pour compacter une base
> >> >>> de
> >> >>> données MS Access dans le code ?
> >> >>
> >> >>> Merci de vos réponse!
> >> >>
> >>
>

Annie
Cela fonctionne-t-il sans Ms Access?
Je m'explique...
Mon programme comporte une base de données avec le moteur Jet seulement.
Il n'y a pas de MS Access sur les postes où est installé mon programme, mais
seulement la base de données!!!

Merci de vos réponses!

"Euclide" wrote:

Tu peux toujours lancer un shell du type:
MSACCESS.EXE MaBaseAccess /COMPACT

"Annie" a écrit :

> Page vide, il n'y a rien!!!!!
>
> "Eric" wrote:
>
> > Bonsoir,
> >
> > Tu peux aller voir la:
> >
> > http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;306287
> >
> > a+
> >
> > EricG
> >
> > "Annie" a écrit dans le message de news:
> >
> > > VB.net et VB 2005 c'est la même chose!!!!!
> > > Tout comme VB.Net et Vb 2003 c'est pareil!!!!
> > > Je le savais que j'avais affaire à un "chialeux"
> > > Dénigrer les autres!!! Ça tu es très fort là-dessus comme on peut le
> > > constater!
> > > Il y a longtemps qu'on n'avais pas vu un "baveu" sur ce site!
> > > Débarasse, on n'a pas besoin de quelqu'un comme toi!!!!
> > >
> > > "Eddy Maue" wrote:
> > >
> > >> Alors faut juste précisé.
> > >>
> > >> Ici c'est vb.net alors que tu ne mentionnes que vb 2005
> > >>
> > >> et bien sure comme papa et moman on toujours répondu à tes attentes,
> > >> qu'il
> > >> n'ont jamais opposés quoi que ce soit à leur petite Annie, on peut
> > >> s'attendre à
> > >> ce genre de boutade
> > >>
> > >> > Tu pourrait laissez faire pour ces petits commentaires dont on pourrait
> > >> > volontier se passer!!!!!!!
> > >>
> > >> De je vois que tu as précisés et dommage que tu ne sois gentille, je
> > >> t'aurais
> > >> donné la réponse
> > >>
> > >> a+ et je passe mon tour
> > >>
> > >> Annie a pensé très fort :
> > >> > Je me ne trompes pas de FORUM, car je travaille avec VB.Net
> > >> > C'est avec le code de VB.net que je veux compacter ma base de données!
> > >>
> > >> > Si tu n'as pas d'idée constructive, évite tes petits commentaires!
> > >>
> > >> > Je travaille en VB.NET, suis-je dans le bon Forum d'après toi ????
> > >>
> > >> > "Eddy Maue" wrote:
> > >>
> > >> >> tu te trompes de forum
> > >> >>
> > >> >> a+
> > >> >>
> > >> >> Le 30-04-08, Annie L. a supposé :
> > >> >>> En Visual Basic 2005, comment peut-on faire pour compacter une base
> > >> >>> de
> > >> >>> données MS Access dans le code ?
> > >> >>
> > >> >>> Merci de vos réponse!
> > >> >>
> > >>
> >

Euclide
Il faut Ms Access, voir peut-être le runtime Access

Et avec la dll d'access ?
set MonAccess = Access.application

A+

"Annie" a écrit :

Cela fonctionne-t-il sans Ms Access?
Je m'explique...
Mon programme comporte une base de données avec le moteur Jet seulement.
Il n'y a pas de MS Access sur les postes où est installé mon programme, mais
seulement la base de données!!!

Merci de vos réponses!

"Euclide" wrote:

> Tu peux toujours lancer un shell du type:
> MSACCESS.EXE MaBaseAccess /COMPACT
>
> "Annie" a écrit :
>
> > Page vide, il n'y a rien!!!!!
> >
> > "Eric" wrote:
> >
> > > Bonsoir,
> > >
> > > Tu peux aller voir la:
> > >
> > > http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;306287
> > >
> > > a+
> > >
> > > EricG
> > >
> > > "Annie" a écrit dans le message de news:
> > >
> > > > VB.net et VB 2005 c'est la même chose!!!!!
> > > > Tout comme VB.Net et Vb 2003 c'est pareil!!!!
> > > > Je le savais que j'avais affaire à un "chialeux"
> > > > Dénigrer les autres!!! Ça tu es très fort là-dessus comme on peut le
> > > > constater!
> > > > Il y a longtemps qu'on n'avais pas vu un "baveu" sur ce site!
> > > > Débarasse, on n'a pas besoin de quelqu'un comme toi!!!!
> > > >
> > > > "Eddy Maue" wrote:
> > > >
> > > >> Alors faut juste précisé.
> > > >>
> > > >> Ici c'est vb.net alors que tu ne mentionnes que vb 2005
> > > >>
> > > >> et bien sure comme papa et moman on toujours répondu à tes attentes,
> > > >> qu'il
> > > >> n'ont jamais opposés quoi que ce soit à leur petite Annie, on peut
> > > >> s'attendre à
> > > >> ce genre de boutade
> > > >>
> > > >> > Tu pourrait laissez faire pour ces petits commentaires dont on pourrait
> > > >> > volontier se passer!!!!!!!
> > > >>
> > > >> De je vois que tu as précisés et dommage que tu ne sois gentille, je
> > > >> t'aurais
> > > >> donné la réponse
> > > >>
> > > >> a+ et je passe mon tour
> > > >>
> > > >> Annie a pensé très fort :
> > > >> > Je me ne trompes pas de FORUM, car je travaille avec VB.Net
> > > >> > C'est avec le code de VB.net que je veux compacter ma base de données!
> > > >>
> > > >> > Si tu n'as pas d'idée constructive, évite tes petits commentaires!
> > > >>
> > > >> > Je travaille en VB.NET, suis-je dans le bon Forum d'après toi ????
> > > >>
> > > >> > "Eddy Maue" wrote:
> > > >>
> > > >> >> tu te trompes de forum
> > > >> >>
> > > >> >> a+
> > > >> >>
> > > >> >> Le 30-04-08, Annie L. a supposé :
> > > >> >>> En Visual Basic 2005, comment peut-on faire pour compacter une base
> > > >> >>> de
> > > >> >>> données MS Access dans le code ?
> > > >> >>
> > > >> >>> Merci de vos réponse!
> > > >> >>
> > > >>
> > >

jerome crevecoeur
Le lien d'Eric est correct et apporte une solution valide.
Cordialement

Eric a écrit :
Bonsoir,

Tu peux aller voir la:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;306287

a+

EricG

"Annie" a écrit dans le message de news:

VB.net et VB 2005 c'est la même chose!!!!!
Tout comme VB.Net et Vb 2003 c'est pareil!!!!
Je le savais que j'avais affaire à un "chialeux"
Dénigrer les autres!!! Ça tu es très fort là-dessus comme on p eut le
constater!
Il y a longtemps qu'on n'avais pas vu un "baveu" sur ce site!
Débarasse, on n'a pas besoin de quelqu'un comme toi!!!!

"Eddy Maue" wrote:

Alors faut juste précisé.

Ici c'est vb.net alors que tu ne mentionnes que vb 2005

et bien sure comme papa et moman on toujours répondu à tes attent es,
qu'il
n'ont jamais opposés quoi que ce soit à leur petite Annie, on peu t
s'attendre à
ce genre de boutade

Tu pourrait laissez faire pour ces petits commentaires dont on pourr ait
volontier se passer!!!!!!!

De je vois que tu as précisés et dommage que tu ne sois gentille, je
t'aurais
donné la réponse

a+ et je passe mon tour

Annie a pensé très fort :
Je me ne trompes pas de FORUM, car je travaille avec VB.Net
C'est avec le code de VB.net que je veux compacter ma base de donné es!

Si tu n'as pas d'idée constructive, évite tes petits commentaire s!
Je travaille en VB.NET, suis-je dans le bon Forum d'après toi ????
"Eddy Maue" wrote:
tu te trompes de forum

a+

Le 30-04-08, Annie L. a supposé :
En Visual Basic 2005, comment peut-on faire pour compacter une bas e
de
données MS Access dans le code ?
Merci de vos réponse!

1 2