Compactage et Démarrage dans Ac 2007

Le
Marie-Claire
Bonjour,
Je dois-être bête mais je ne trouve pas la fonction compacter ni le menu
Démarrage dans Access 2007.
Pourriez-vous m'indiquer où les trouver, s'il-vous-plaît.
Merci pour vos précieuses infos.

Marie-Claire

--
Marie-Claire
Tisane

Je dois-être bête mais je ne trouve pas la fonction compacter ni le menu
Démarrage dans Access 2007.
Pourriez-vous m'indiquer où les trouver, s'il-vous-plaît.

Pour le compactage :
- Bouton Office | Gérer (dans le volet gauche) | Compacter une base de
données

Et tu trouveras toutes les options de la commande Démarrage ici :
- bouton Office | bouton [Options Access] | Base de données active (à
gauche)

--
Tisane

Marie-Claire