Compactage

Alain15
Bonjour,
J'ai quelques questions concernant le compactage de base MDE.
1 base avec une 10 aine d'utilisateurs qui grossie(normal) .
Puis je la faire compacter juste avec l'option qui est livrée avec Access
2003 ou faut-il que je monte une 'usine à gaz' pour la compacter quand il n'y
a plus personne (si c'est cela ben je n'ai pas de piste ...)?
Merci de votre aide et soutien
--
Alain

Robert
Bonjour Alain
Je ne suis pas expert, mais je pense que tu ne peux compacter ta base que
lorsqu'il n'y a plus d'autres utilisateurs dans cette base.
Pour ma part je gère 19 applications access de différentes tailles, pour
faire mon compactage j'ai simplement créé une petite application (MDE)
appelée "startup" qui effectue le compactage et un backup au premier
démarrage de la journée. La fonction "bloque" l'ouverture de l'application
pendant ce labs de temps. Après avoir fait cette tâche le startup ouvre
l'application demandée.

"Alain15" a écrit :

[...]

Alain15
Merci pour taréponse.
Pourraiss-tu me fournir quelques détails techniques et pratiques concetnant
ta procedure StartUp (test 1 er ouverture, blocage des autres ouvertures,
ouverture de la base souhaitée etc ...)
Merci pour ton aide
--
Alain

"Alain15" a écrit :

> [...]
> 2003 ou faut-il que je monte une 'usine à gaz' pour la compacter quand il n'y
> a plus personne (si c'est cela ben je n'ai pas de piste ...)?

Robert
Salut Alain

Je peux te fournir une version light de mon startup en mdb, écris moi un mail

Tu auras cela dès que possible