Compactage et suppression de base

Thierry
Bonjour,

Access 2007 avec XP ou Vista ( Tous à jour )

Plusieurs fois depuis que j'utilise Access 2007, lors du compactage,
la base a été supprimée complètement. Le fichier .accdb a disparu.

Heureusement jusqu'à présent j'ai pu récupérer le coup avec mes sauvegardes
mais quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Un message apparait bien avant la suppression me disant qu'il ne trouve pas
le fichier en question...
Je clique sur OK ( je n'ai que ce choix ) puis c'est fini, plus de fichier !

Ce problème est-il connu et existe t'il une solution ?

Merci d'avance pour les réponses et bonne fin de journée.

Thierry
Problème connu de Microsoft, voir l'article :

http://support.microsoft.com/?kbid•0812

Bonne journée.